Publicité

SMITE : Ullr, The Glorious One

Dernier patch avant la sortie ! Un nouveau dieu, quelques changements pour les dieux, de nouveaux skins, des améliorations, etc... Que du bon pour vous, joueurs de SMITE ! N'attendez plus, allez combattre pour la gloire et l'honneur !
blog_ullr
Ullr le glorieux, dieu nordique, est un Ase ! Il débarque pour transformer les champs de batailles en terrain de chasse. Vous n'aurez aucune chance d'esquiver ses flèches, mais attention de ne pas vous trouver trop près de lui, ses haches vont vous déchiqueter... Tel est Ullr, le dieu de la chasse et de l'hiver.

Compétences

Passif - Weapon Master (Maitre d'arme)
  • Quand Ullr utilise une compétence dans un mode (distance/corps à corps), cela réduit le temps de rechargement des compétences du mode opposé.
  • Réduction du temps de rechargement: 1 secondes.
Bladed Arrow / Thrown Axe ( Flèche à pointe / Lancé de Hache) 
  • À distance : Ullr tire une flèche à pointe en ligne droite, infligeant des dégâts en transperçant toutes les cibles devant lui.
  • Corps à corps : Ullr lance une hache en ligne droite, touchant une cible unique en lui infligeant des dégâts ainsi qu'un étourdissement.
  • Dégâts (Arc): 80/135/190/245/300 +70% de votre Puissance Physique.
  • Dégâts (Hache): 70/100/130/170/200 +60% de votre Puissance Physique
  • Durée de l’étourdissement (Hache) : 1/1,2/1,4/1,6/1,8 secondes
  • Coût: 60/65/70/75/80
  • Temps de rechargement : 14 secondes
Expose Weakness / Invigorate (exposez la faiblesse / Revigorer)
  • À distance : Ullr bénéficie d'un bonus de Puissance Physique pendant 5 secondes.
  • Corps à corps : Ullr bénéficie d'un bonus de Vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
  • Bonus de Puissance Physique (Arc): 10/20/30/40/50
  • Bonus de Vitesse de déplacement (Hache): 20/25/30/35/40%
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de rechargement : 18/17/16/15/14 secondes
Hail of Arrows / Glory Bound (Pluie de flèche / Saut glorieux)
  • À distance : Ullr lance une volée de flèches sur la position de sa cible, lui infligeant des dégâts.
  • Corps à corps : Ullr saute où se situe sa cible, infligeant des dégâts dans une zone à son arrivée.
  • Dégâts (Arc): 80/120/160/200/240 (+24)
  • Dégâts (Hache): 50/80/110/140/170 (+10)
  • Coût: 70/75/80/85/90
  • Temps de rechargement : 15 secondes
Wield Axes / Wield Bow (Maniement des haches / Maniement de l'arc)
  • Ullr change de mode.
  • À distance : Ullr utilise son Arc d’If, bénéficiant d'un bonus de Vitesse d’Attaque.
  • Bonus de Vitesse d’Attaque (Arc) : 5/10/15/20/25%.
  • Corps à corps : Ullr utilise ses haches, bénéficiant d'un bonus de  de Vol de Vie Physique.
  • Bonus de Vol de Vie Physique (Haches) : 5/10/15/20/25%.

Ullr  Ullr_Strider

Mises à jour des skins de dieux

Aphrodite

  • Général :
    • Son modèle 3D a été mis a jour.

Hades

  • Général:
    • Le skin Nightmare (Cauchemar) d’Hades est devenu son modèle par défaut. Les skins Gold et Legendary ont été mis à jour en utilisant ce nouveau modèle comme base. Le skin Classique est toujours en jeu et offert à tous ceux qui possédaient Hades avant le patch. Pour les autres, le skin classique reste disponible à l'achat (200 gemmes / 9500 de faveur). Pour ceux qui ont acheté le skin Nightmare, ne vous inquiétez pas, vous avez été remboursé de 400 gemmes.

Aphrodite  Hades_Nightmare

Icônes de joueurs

Actuellement, une nouvelle icone "Beta Tester" que l'on ne peut acheter est disponible dans la boutique d'icônes de joueur. Elle sera offerte à tous les joueurs qui seront niveau 10 ou plus lors de la fin de la bêta (le 25 mars 2014, vers 9h GMT).

 

Skins

  • Ullr Strider (Marcheur)
  • Nemesis Golden
  • Sun Wukong Dark Lord (Seigneur des ténèbres)

Sun Wukong_Dark Lord  Nemesis_Gold

 

Objets

Pour une majorité de dieux, les objets recommandés ont été modifiés.

 

Général

  • Plusieurs changements mineurs ont été effectués au système des objets recommandés :
    • Plusieurs consommables sont maintenant disponibles en plus d’un exemplaire parmi les objets recommandés.
    • Désormais, les objets recommandés ne sont plus séparés en grille mais classés dans une organisation dynamique de 3 ou 4 objets.
    • Désormais, la liste des rôles de personnages est centrée et plus visible.
    • Les informations de prix ont été légèrement modifiées.
  • Désormais, la boutique montre les objets du troisième palier plutôt que ceux du premier palier en vue listée. Ceci est une vue par défaut et peut être changé en cliquant sur l'icône du premier palier dans la boutique.
  • Plusieurs mises à jours visuelles mineures ont eu lieu dans les descriptions de la boutique.
  • Quelques améliorations de performances en jeu ont été apportées. Cela devrait être plus ressenti pour les paramètres en qualité basse et moyenne. De futures optimisations sont prévues pour les patchs à venir.
  • Une barre d'informations a été ajoutée à l'interface hors partie. Elle permet de lire des informations et conseils utiles et primordiales sur le jeu.
  • La queue du mode Conquest (5vs5) en équipe Pre-Made utilise désormais le Draft mode (bannissement des dieux inclus).
  • Une nouvelle fonctionnalité en test a été ajoutée afin de promouvoir de façon optimale en jeu les événements majeurs diffusés sur les chaines officielles de TwichTV de SMITE. Note : Cette fonctionnalité ne sera pas toujours active.
  • Désormais, les barres de vie du Fire Giant et de la Golden Fury deviennent jaune lorsque leurs points de vie tombent en dessous des 25%
  • Le temps de départ du mode Arena est passé de 30 à 45 secondes.
  • Un travail supplémentaire a été fait sur l'interface pour mieux montrer les joueurs qui cherchent un groupe sur le chat global. D'autres améliorations sur les chats et canaux publics sont à venir dans les futurs patchs.
  • Le tutoriel pour les nouveaux joueurs a été amélioré, particulièrement l’entraînement pour la boutique et l’écran de fin de match.
  • Le problème faisant que certains nouveaux joueurs devaient regarder la même vidéo d’introduction plusieurs fois a été résolu.
  • Plusieurs nettoyages supplémentaires ont été effectués à la fin d’une partie.
  • Le chat en jeu a maintenant un onglet séparé pour les rapports de combat/dégâts.
  • Plusieurs corrections de bugs et quelques épurations mineures ont été faites à la page de diffusion de TwitchTV en jeu. Cette fonction est actuellement en version bêta et connait des problèmes techniques et certains soucis de performances connus. Des notifications ont été ajoutées en jeu pour préciser son état actuel et la configuration minimum requise pour essayer de diffuser. Les ordinateurs ne remplissant pas les pré-requis ne pourront pas essayer de faire de diffusion. Cependant, certains ordinateurs ayant la configuration requise minimum pourront rencontrer certains problèmes.
  • Certains problèmes mineurs sur le mode Joust à propos d’indicateurs en mode assisté ont été corrigés.
  • Les notifications extérieures au jeu redirigeront vers le jeu une fois qu'elle auront été cliquées.
  • Le problème faisant que le son était complètement coupé lors d'une modification du volume audio ou de changement de dispositif a été corrigé.
  • Désormais, vous pouvez décliner les matchs d'entrainement.
  • Des modifications mineures ont été effectuées à l’écran PLAY (Capture de jeu d'Arène).
  • Plusieurs changements artistiques ont été apportés au récapitulatif de la mort. Les attaques de base des joueurs, les attaques venant de sbires, les attaques venant des structures, et les attaques venant des monstres neutres ne devraient plus apparaître avec des éclairs.
  • Quelques objets dont l’icône n'était pas correcte pour la notification de leurs effets ont été corrigés.
  • Plusieurs problèmes avec l’achat automatique d’objets qui ne sont plus disponibles ont été corrigés.
  • Certaines conditions de plantage du jeu ont été corrigés.
  • Le problème avec la description du Polynomicon qui n'est pas mise à jour a été corrigé.
  • Une nouvelle option 'Browse' a été ajoutée en mode Conquest à l'onglet du PRATICE, mode du menu PLAY. Cette option permet d'explorer la carte du monde Conquest en sûreté et d'affiner vos stratégies dans la jungle et ce, avec des nouveaux dieux. Quatre dieux alliés ainsi que cinq dieux ennemis joués par des bots viendront vous rejoindre sur la carte. L'intelligence artificielle des bots dans ce mode n'est pas ajustée pour créer une expérience de jeu réelle mais plutôt une expérience rudimentaire. Le but de ce mode est de permettre aux joueurs de découvrir les dieux et la cartes du mode Conquest en sûreté. Des patchs futurs amélioreront l'intelligence artificielle de ces bots afin d'introduire éventuellement un mode Co-op pour des parties contre des bots.
  • Les meurtres en série ont été modifiés pour chaque fois qu'un dieu ennemi tombe sous vos coups. Une fois le niveau d'annonce maximum atteint, elles ne se répètent pas.
    • Leurs noms ont été modifiés. Ceci n’affecte pas les multi-kills.
      • Killing Spree! (3 meurtres)
      • Rampage! (5 meurtres)
      • Unstoppable! (7 meurtres)
      • Divine! (9 meurtres)
      • Immortal! (11 meurtres)
      • Godlike! ((13 meurtres)
  • Divers changements ont été effectués vocalement pour le narrateur des meurtres en série.
  • La rotation des dieux a été effectuée. Les dieux désormais disponibles sont : Artemis, Fenrir, Hades, Poseidon et Sun Wukong.

 

Spectateur

  • Le problème faisant que les statistiques (Meutre, Mort, Assistance) des joueurs n’étaient pas affichées dans les informations d’en bas pour l’équipe bleu a été résolu.
  • Plusieurs changements de fond ont été effectués pour améliorer les événements de stase.

 

Équilibrage des dieux

Note : L’équilibrage des objets et des dieux ont été minimisés avant le Tournoi de Lancement des 200.000$.

Anubis

  • Grasping Hands
    • Le problème faisant que les effets du skin Stargazer étaient trop longs a été corrigé.

Ao Kuang

  • Tornadoes
    • Modification des effets afin de mieux indiquer la durée des dégâts.

Arachne

  • Broodlings
    • Désormais, Arachne ne peut plus cacher ses œufs dans une tour.

Athena

  • Confound
    • Le problème faisant que les cibles étourdies qui étaient provoquées pouvaient continuer à bouger a été corrigé.

Apollo

  • Général
    • Nouvelle carte de chargement.

Fenrir

  • Ragnarok
    • Le problème faisant que sauter pouvait annuler cette compétence a été corrigé. Il n’est d’ailleurs plus possible de sauter pendant cette compétence.

Mercury

  • Général
    • Le problème faisant que les effets de traînées dans ses mains n’apparaissaient pas pour les skin Golden et Legendary a été corrigé.

Neith

  • World Weaver
    • Désormais, cette compétence déclenche l'objet Hydra's Lament.

Poseidon

  • Tidal Surge
    • Le problème faisant que la vague n’était pas toujours visible a été corrigé.

Sobek

  • Général
    • Mise à jour des objets en achat automatique.

Vamana

  • Général
    • Nouvelle carte de chargement.

Ymir

  • Shards of Ice
    • Le problème faisant qu’Ymir restait en position accroupie quand il déclenchait cette compétence trop tôt a été corrigé. Merci de rapporter ce problème si il apparaît de nouveau.

Zhong Kui

  • Recall Demons
    • Le problème faisant que sauter annulait cette compétence a été corrigé.
    • Le problème faisant que Zhong Kui était quelques fois incapable d’utiliser des attaques de base pendant cette compétence a été corrigé. Il ne pouvait alors plus en effectuer d’autres  compétences une fois que Recall Demons était achevé.
  • Le problème faisant que le passif de l'objet Polynomicon ne fonctionnait pas a été corrigé. 

 

Des clés pour Ullr et son skin alternatif Strider  seront distribués dimanche soir à 21h00 (environ). Répondez à la question posée et c'est gagné !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<