Publicité

Neverwinter – Appel aux armes : Assiégez le Fort

Un nouvel événement se déroule actuellement sur les serveurs de Neverwinter : l'appel aux Armes : Assiégez le Fort. Ce nouveau type d’événement recycle les escarmouches rencontrées durant nos niveaux et les propose dans des versions adaptées permettant aux personnages de tous niveaux (6-60) de jouer ensemble.

Assiegez

Depuis le catalogue (L), un nouvel encart permet directement d’accéder à l’outil de file d’attente. Vous pouvez sinon le retrouver sous l’onglet dédié, parmi le contenu JcE :

Appel

Les bandits de Blackdagger planifient une attaque sur Neverwinter et doivent être arrêtés ! Déchaînez-vous dans le Fort de Cragmire et tuez Malus Blackdagger !

Automatiquement, vous serez téléporté dans l’instance. Pas de surprise ici, c’est exactement la même instance que pour l’escarmouche accessible à bas niveau. Mon groupe était composé de 5 joueurs niveau 60, ce qui facilite la tâche ! Tous les dégâts effectués et les soins prodigués ne sont en effet pas totalement lissés, attendez vous à un classement basé sur les niveaux en fin d'instance.

 

Déroulement de l’escarmouche

Cette instance va nous mener à l'assaut du Fort de Blackdagger. Il va falloir dans un premier temps  assiéger le fort puis se frayer un chemin jusqu'au boss final, Malus Blackdagger en personne. Un premier boss se trouve juste aux portes de la citadelle, après le pont. Nommé Krag Foultooth, il ne fait pas vraiment mal même s'il vaut mieux éviter de se trouver face à lui lorsqu'il brandit son énorme masse.

GameClient 2014-01-24 18-50-54-67

Une fois dans la citadelle, nous allons avancer dans différentes cours intérieures gardées par des mini-boss. Il faut tuer tous les ennemis et le mini-boss de chaque cour pour pouvoir activer le levier et passer à la suivante.

Levier

Le boss final, Malus Blackdagger, est plutôt costaud. Il fait de gros dégâts au contact et a mis notre groupe à rude épreuve. Il y a d'ailleurs eu quelques morts douloureuses. Faites donc bien attention à ses zones, esquivez habilement, tuez les petits ennemis qu'il invoque et tout devrait bien se passer.

GameClient 2014-01-24 18-57-38-99

 

Récompenses

Comme n'importe quelle escarmouche, on gagne de l'or et différents éléments lâchés par les monstres (équipement, teintures). Si l’événement est actif, cela donnera des diamants astraux en plus !

Escarmouches

De nouvelles armes de transmutation et teintures sont disponibles (teinture de pirate), ainsi qu’un compagnon spécial et des Enchantements brutaux.

Bretteuse

De plus, vous pouvez collecter des Médaillons de vétéran durant cet événement et les échanger contre des armes.

MedaillonVeteran

 

Aventures de la Côte des Épées

Un donjon est également disponible sur le Gateway. Sortir vainqueur du combat contre Malus Blackdagger et sa horde permet de gagner des Médaillons de vétéran.

AventureAssiegezFort

 

 

Alors n'attendez plus, vous avez jusqu'à lundi 1er décembre à 19h pour participer à cet appel aux armes et remporter des cadeaux exclusifs !


Jeux du moment

>> Liste complète <<