Publicité

Neverwinter – Appel aux armes : Bataille dans le puits

Un nouvel événement se déroule actuellement sur les serveurs de Neverwinter : l'appel aux Armes : Bataille dans le puits. Ce nouveau type d’événement recycle les escarmouches rencontrées durant nos niveaux et les propose dans des versions adaptées permettant aux personnages de tous niveaux (6-60) de jouer ensemble.

Loup

Depuis le catalogue (L), un nouvel encart permet directement d’accéder à l’outil de file d’attente. Vous pouvez sinon le retrouver sous l’onglet dédié, parmi le contenu JcE :

GameClient 2013-11-15 12-25-59-51 GameClient 2013-11-15 12-26-53-87

Les loups-garous sauvages de la Tribu Loup-Gris ont lancé un défi à tous ceux qui pensent pouvoir survivre dans leur Puits du Totem !

Automatiquement, vous serez téléporté dans l’instance. Pas de surprise ici, c’est exactement la même instance que pour l’escarmouche accessible à bas niveau. Mon groupe était composé de 5 joueurs niveau 60, ce qui facilite la tâche ! Tous les dégâts effectués et les soins prodigués ne sont en effet pas totalement lissés, attendez vous à un classement basé sur les niveaux en fin d'instance.

 

Déroulement de l’escarmouche

On se retrouve dans une arène à devoir faire face à 3 vagues d'ennemis. Il n'y a pas réellement de stratégie sauf celle d'abattre le plus rapidement les cibles. Comme toujours, il vaut mieux commencer par les cibles ayant le moins de points de vie, histoire de libérer le soigneur notamment de ces petits monstres gênants. Faites attention aux zones, protégez le soigneur et tout devrait bien se passer !

  • Vaincre les essaims d'araignée avec le boss final, Kyorl'Urn, le chasseur

GameClient 2013-11-15 12-31-01-54

  • Vaincre les hordes de morts-vivants avec le boss final, Morgath the Undying

GameClient 2013-11-15 12-33-18-90

  •  Vaincre les meutes de loups-garous avec le boss final, Hurlement rouge

GameClient 2013-11-15 12-35-34-08

Une fois ce troisième et dernier boss tué (c'est le plus costaud de la bande), l'escarmouche se termine, les scores sont affichés et c'est l'heure du butin !

GameClient 2013-11-15 12-38-31-73 GameClient 2013-11-15 12-38-38-02

 

Récompenses

Comme n'importe quelle escarmouche, on gagne de l'or et différents éléments lâchés par les monstres (équipement, teintures). Si l’événement est actif, cela donnera des diamants astraux en plus !

Escarmouches

Spécifiquement pour cet événement d'appel aux armes, nous pouvons également obtenir :

  • une monture de qualité épique : loup de l'ombre
  • des enchantements cruels (de nombreux niveau 1-2 sur les monstres, un de niveau 2-5 dans le coffre de fin)
  • un pack de teinture Loup-gris

Armes Loup

 

Bien sûr, des médaillons de vétéran peuvent être obtenus sur les boss, sur les monstres et dans le coffre de fin. Ils permettent d'acheter des objets de transmutation et autres objets utiles.

 

Aventures de la Côte des Épées

Un donjon inédit est également disponible sur le Gateway. Sortir vainqueur du combat contre Hurlement rouge permet de gagner des Médaillons de vétéran.

Aventure

 

Alors n'attendez plus, vous avez jusqu'à lundi 23 mars 19h pour participer à cet appel aux armes et remporter des cadeaux exclusifs !


Jeux du moment

>> Liste complète <<