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Neverwinter – Interview (rapide) : Andy Velasquez

Lors d'un focus sur des quêtes de la Foundry, le streameur, Robert Lashley, a eu l'occasion d'être rejoint par un membre de l'équipe de développement de Neverwinter, Andy Velasquez, Lead Producer pour Neverwinter. Au cours de la session, ils ont pu discuter du futur module, Fury of the Feywild.

En premier, ils ont parlé de la façon dont le jeu est traité maintenant qu'il est accessible et lancé par rapport à quand il était encore considéré comme en version bêta (3:20). Andy a affirmé qu'il y avait toujours des GMs, une support client et une équipe communautaire. Ils utilisent une approche plus structurée des retours effectués par les joueurs, pour régler leurs soucis, tout en travaillant en parallèle au premier module.

Andy a également confirmé que Fury of the Feywild serait sur le serveur de test. Nous n'avons pas pour le moment de date, mais logiquement, cela ne devrait pas trop tarder (le module sera lancé le 22 août).

Vers 7:10, ils détaillent le nouveau système de campagne, un excellent moyen de gérer les objectifs à moyen et long terme du nouveau module. Le système de campagne n'implique pas uniquement des quêtes, il est plus complexe. La première des trois régions de la nouvelle zone d'aventure s'appelle Blighted Groove. Après avoir accompli certaines tâches, nous pourrons accéder à de nouvelles zones et à des instances, y compris un nouveau donjon pour 5 joueurs. Le système de campagne nous guidera tout le long. Enfin, des objectifs à long terme nous récompenserons avec de nouveaux pouvoirs.

Côté nouvelles plus décevantes, il semble que nous ne verrons pas de nouvelle classe avant la fin de l'année. Cela devrait coïncider avec la sortie du second module. Cryptic avait indiqué que nous aurions des modules à une fréquence définie. Il semblerait donc que ça soit chaque trimestre.

En vrac, quelques informations complémentaires intéressantes :

  • ils discutent d'améliorer les récompenses liées à The Foundry en fonction du temps demandé pour la faire
  • des changements sont prévus à l'interface du Catalogue
  • ils réfléchissent à apporter plus de souplesse dans les spécialités des personnages
  • les 3 serveurs sont temporaires mais la population est toujours trop importante pour les rassembler
  • les serveurs de tests fonctionnent bien, le meilleur moyen de vérifier que de nouveaux exploits ne se représentent pas
  • il a bien aimé la question à propos d'offrir des changements de spécialisations gratuites sur le serveur de test pour tester

J'ai bien hâte de tester ce module, vivement qu'il soit sur le serveur de test !



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