Publicité

Neverwinter – Des soucis avec Gauntlgrym

Pas encore de guide sur Gauntlgrym ? Il faut dire que la nouvelle zone ouverte avec le lancement de Neverwinter rencontre quelques soucis, comme nous l'explique l'équipe sur le site officiel. Le message français est une version raccourcie du sujet anglais original, bien plus explicite.

Certains personnages qui découvraient Gauntlgrym le 20 juin ont eu l'emplacement de leur personnage verrouillé, ils ne pouvaient plus s'identifier ou changer de carte. Ça n'a affecté qu'un petit nombre de personnages qui se trouvaient dans Gauntlgrym et, à priori, seulement sur le serveur Dragon.

Suite à ce constat, ils ont effectué une maintenance pour débloquer les joueurs et leur permettre de récupérer leur personnage puis ont désactivé Gauntlgrym afin de résoudre le problème. Seul cette zone est affectée, toutes les autres parties du jeu devraient fonctionner normalement :

  • Les guildes ne sont plus en mesure de s'allier avec les factions de Luskan ou Delzoun pour Gauntlgrym.
  • Les joueurs ne sont plus en mesure de se rendre sur la carte de Gauntlgrym.
  • Les joueurs ne sont plus en mesure de se mettre en file d'attente pour Gauntlgrym, qu'il s'agisse du JcJ ou du Donjon.
  • Les événements liés à Gauntlgrym continueront d'être affichés sur la mini-carte, mais ne sont pas accessibles aux joueurs.

 

Un récent message officiel indique que le retour de Gauntlgrym est prévu pour le jeudi 27 juin suite à une maintenance. Un peu de patience donc !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<