Neverwinter – Le lancement, c’est maintenant !
Voilà, Neverwinter est officiellement lancé !
Les personnages n'ayant pas été remis à zéro, nous pouvons toujours profiter du contenu et en complément découvrir la nouvelle zone, Gauntlgrym, et la nouvelle profession, l'Alchimie. Cerise sur le gâteau : les prix du marché Zen ont enfin été réduits.
A l'occasion de ce lancement, les équipes de Neverwinter mettent les bouchées doubles et nous présentent le prochain module, Fury of the Feywild à travers une petite interview improvisée.
Ce nouveau module se déroulera donc dans Sharandar, une zone luxuriante proche de Neverwinter à la beauté vibrante et aux forêts pleines de dangers. Nous visiterons le plan du Feywild et des zones corrompues par les fomoriens ainsi que quelques lieux connus : la Nouvelle Sharandar, le Château de Malabog, la Tour déchue de Celadaine. La zone est partagée en 3 sous-zones, il faudra avancer dans la première pour débloquer les suivantes.
Ce module apporte notamment :
- plus de diversité.
- de nouveaux objets (armes, armures..) et de nouveaux modèles (paysages, personnages jouables).
- de nouvelles apparences : elfes du soleil et de la lune, toques rouges et fomoriens.
- de nouvelles races jouables : elfes du soleil et de la lune qui auront un rôle important dans la défense de Sharandar dans le Feywild.
- une nouvelle fonctionnalité : système de campagne, proposant une suite de missions épiques et scénarisées pour les joueurs solo. En récompense, nous obtiendrons différents objets utiles au combat. La récompense finale sera une amélioration passive à choisir dans une liste de 6.
- l'amélioration de la qualité des compagnons, leur permettant de monter jusqu'au niveau 30 (équivalent du 60 du personnage). Ce sera accessible aux joueurs ne voulant pas dépenser de grosses sommes de diamants astraux.
- plus de compagnons, avec plus de niveaux et de plus d'apparence pour le personnaliser.
- deux nouvelles professions:
- Forge : armes de mêlées pour les voleurs fourbes et les guerriers ainsi que nouvelles apparences
- Orfèvrerie : armes magiques comme des symboles et des orbes
- de nouveaux méchants notamment les toques rouges et les fomoriens, avec de nouvelles mécaniques de combats.
- l'amélioration de la Foundry avec une option de glisser-déposer dans l'éditeur 3D
Ça c'est une liste bien remplie ! J'ai hâte d'y être 🙂