Neverwinter – Ogres
Après les orques, les morts-vivants et les gobelins, voici un nouveau focus sur une race très méchante et non jouable de Neverwinter, les ogres !
Les qualificatifs pour les décrire ne manquent pas et sont peu positifs : agressifs, brutaux, sauvages, cruels, avares, stupides, longs à la détente... Eh oui, ce sont des brutes épaisses qui ne font pas dans le détail. A peine capables de baragouiner quelques mots ou de réaliser des tâches simples de la vie quotidienne, ils ne sont réellement bons qu'à une seule chose : le combat.
Ce sont de puissants adversaires, fracassant le sol à l’aide d’armes massives. Aimant semer le chaos et tout détruire, ils se révèlent des combattants tenaces dont il faut se méfier. Leur faiblesse principale est leur lenteur : privilégiez le mouvement et évitez les coups !
Dans Neverwinter, nous croiserons notamment les ogres de la tribu des Moult-Flèches, contrôlés par les orques. Il y a également des ogres solitaires ici et là, établissant leur antre dans des ruines ou des cavernes.