Publicité

Neverwinter – Morts-vivants et gobelins

Aujourd'hui, focus sur deux races non jouables de Neverwinter : les morts-vivants  menés par la nécromancienne Valindra Shadowmantle  et les gobelins, vicieux, nombreux et petits !

 

Morts Vivants

Ils nous sont présentés à travers Valindra, une terrible nécromancienne qui dirige les Magiciens rouge de la cité de Thay. Nous nous retrouvons face à elle aux côtés de nos alliés, les gardes mortuaires et les prêtres de Kelemvor, et devrons lutter contre son armée d'outre-tombe.

Il y a différents types de morts-vivants, les cadavres réanimés, qui errent sans but, le spectre aux pouvoirs redoutables, les fantômes, les zombies cendreux ou les squelettes embrasés.

 

Gobelins

Nous disions donc petits, vicieux et nombreux. Une véritable plaie car les adjectifs négatifs pour décrire ces cousins des orques ne manquent pas. Ils sont également voleurs, belliqueux, dotés d'une croissante phénoménale, faibles, fourbes, lâches...

Ils apprécient le monde souterrain mais peuvent rapidement  devenir des fléaux pour les villages proches. Ils maîtrisent le commun, utilisent des pièges et du poison ainsi qu'une grande quantité d'armes de guerre et d'armures.

Dans Neverwinter, nous croisons les gobelins de Winterkill et du pic de Icespire qui harcèlent les nains, leurs ennemis ancestraux.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<