Publicité

Defiance – Révolution arcatech : serveur de test ouvert

16065276362713202688_2014-04-04_00001

Le serveur de test (PTS) de Defiance ouvre de nouveau ses portes dans afin de vous permettre de tester en avant-première le cinquième DLC, Révolution arcatech. Comme d’habitude, ce serveur peut se montrer instable et des redémarrages intempestifs sont à prévoir lors des ajustements et correctifs effectués  à la volée par les équipes de développement. Aussi, son contenu, comme que les différents scores de dommages et autres contenus butin.

Nouveauté cette fois-ci, vous avez maintenant la possibilité de demander la copie d'un de vos personnage des serveurs live, quelle que soit la région (NA/EU) mais également quelle que  soit la plate-forme (PC, Xbox 360, Playstation 3), sur le serveur de test. Cette manipulation est faite manuellement, c’est pour cela qu’une seule copie de personnage par compte est acceptée, Trion indique en outre que dans le cas où il y aurait trop de demandes, les restrictions seront encore resserrées. Enfin, si vous êtes un joueur sur console, il vous faudra relier cette dernière à votre compte Trion Worlds et télécharger sur votre PC le client Alpha, le serveur de test n’étant pas accessible sur console.

Si vous voulez copier un de vos personnages sur le serveur de test, il vous faut envoyer une demande (en anglais) à community@defiance.com en fournissant les informations suivantes :

  • L’adresse mail utilisée sur votre compte Trion.
  • Le nom de votre personnage.
  • La plate-forme et la région.
  • L’adresse email utilisée sur votre compte du serveur alpha, si différente.

 

Voici un aperçu du nouveau mode de graduation du niveau de difficulté des ennemis et du joueur :

 

Bonne chasse, pillarche !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<