Publicité

Defiance – Patch-notes 3.000 : Alcatraz

La mise à jour 3.0, nommée “Alcatraz”, est désormais disponible en production sur toutes les plateformes. Cette dernière apporte notamment un tout nouveau mode de jeu, les Expéditions, ainsi que les cyber-rigs, une sorte d’implant qui s’interface directement avec votre EGO pour augmenter vos capacités.

thumb_defiance-003.flv_-1024x576

 

Voici la traduction des nouveautés du patch-notes :

Nouvelle zone : Alcatraz

Tandis que la République de la Terre doit gérer la chute de la Côte Est, les survivants ont trouvé refuge sur le site du Rocher : cette ancienne ile pénitentiaire est le point de départ des Expéditions, tout comme une zone de non-combat où les pillarches peuvent se retrouver !

Nouveau type d’équipement : les cyber-rigs

Les cyber-rigs sont de nouveaux types d’implants vous permettant d’augmenter vos capacités naturelles ainsi que vos performances en interaction avec les armes, boucliers, véhicules, etc… Les cyber-rigs peuvent être personnalisés en leur adjoignant des cyber-puces, qui fourniront alors leurs propres bonus au cyber-rig. Un marchand à Alcatraz propose ce genre de puces.

Expéditions

Les Expéditions sont un nouveau type de carte coop instanciées, sans fin réelle, et faisant augmenter par palier leur niveau de difficulté ainsi que la qualité des récompenses obtenues. Avec cette mise à jour, ce sont trois premières Expéditions qui sont proposées : The War Below, Stolen Purpose et Hellbug Hunt.

Un kit de démarrage est offert en entrant le code suivant : ALCATRAZ sur votre compte. Celui-ci contient 3 Réquisitions du Chasseur (nécessaire pour lancer un Expédition, NDT), 3 outils de récupération de puces (pour enlever des puces intégrées à un cyber-rig, NDT), un cyber-rig de rareté non-commune ainsi que 3 puces aléatoires.

Mise à jour de la Matrice de Récupération

Une fonctionnalité d’accès rapide aux commandes principales a été ajoutée à la Matrice de Récupération en effectuant un clic-droit sur l’inventaire.

36-alcatraz_blog

 

Voici pour les nouveautés principales. Enfin, pour terminer, a l’occasion du lancement de cette mise à jour majeure, Trion Worlds a également publié une vidéo d’introduction que nous vous laissons découvrir.


Jeux du moment

>> Liste complète <<