Publicité

WoW – Annonce de la nouvelle extension

Minaiture_Legion

C'est officiel ! Blizzard vient de nous dévoiler LEGION, la nouvelle extension de World of Warcraft ! Il s'agit de la 6ème extension depuis la sortie du jeu en 2005 !

C'est donc moins d'un an après la sortie de Warlords of Draenor que Blizzard a décidé de la dévoiler lors de GamesCom. Blizzard affiche sa détermination à réduire l'intervalle entre leurs extensions, et ce, peut-être afin de garder un maximum de joueurs sur ses serveurs ! (Aujourd'hui, il y a 5.6 millions de joueurs sur World of Warcraft, un nombre qui ne cesse de chuter drastiquement.)

Concernant le scénario de cette nouvelle extension, il semblerait qu'Illidan fasse son grand retour ! Nous affronterons donc la Légion ardente !

Une ombre ardente plane à nouveau sur Azeroth. L’extension World of Warcraft: Legion vient d’être dévoilée !

Dans ce sinistre nouveau chapitre de l’histoire du jeu, le grand ennemi de la Horde et de l’Alliance, la Légion ardente, fait son retour. Une pluie de destruction s’abat sur Azeroth, et ses héros doivent chercher le salut dans les ruines des légendaires îles Brisées, antique berceau d’une civilisation perdue des elfes de la nuit... et site du funeste tombeau de Sargeras, où s’ouvre aujourd’hui un portail vers d’innombrables royaumes de la Légion.

Bien entendu, Blizzard nous annonce une extension avec une vidéo, que je vous propose de visionner :

Plusieurs nouveautés dans cette extension :

  • Le niveau maximum est maintenant le niveau 110.

Niveau

  • Une nouvelle classe voit son apparition : Chasseur de Démon.

Class

  • Cette extension amène avec elle une nouvelle zone : Les Îles brisées.

iles_WoW

  • Plusieurs nouveaux donjons feront leur apparition, notamment la Tombe de Sargeras.

tombe

  • Un système d'Artefacts permettant l'acquisition d'armes incroyables comme Deuillegivre, Marteau-du-Destin ou encore Porte-cendre.

Capture

 

A vos questions pour réagir à cette annonce ! Nous avons une interview avec les développeurs demain !


Jeux du moment

>> Liste complète <<