WoW – Aperçu 6.2 – Excursions temporelles
Blizzard Watch a publié une capture d'écran d'une nouvelle fonctionnalité qui est brièvement apparue sur le serveur de test et dont on parle depuis un moment : Timewalking ou, comme ce sera traduit en français, les excursions temporelles !
Actuellement, mon quatrième onglet est vide, je ne peux donc malheureusement pas tester pour vous. Quand l'auteur a cliqué puis validé, il s'est retrouvé aux Salles de Pierre avec un niveau d'objet de 175.
Il reste maintenant à savoir ce que les boss donneront comme butin, il n'a a priori pas été plus loin. Est-ce qu'on peut attendre du butin utile sur des boss normalement obsolètes ? Quelle sera la difficulté de cette instance ?
Ces réponses ont été en partie données dans un article officiel paru cette nuit. L'objectif est de faire des week-ends spéciaux, du vendredi midi au lundi midi, permettant de réaliser d'anciens donjons avec un nouveau type de difficulté "héroïque" : lorsqu'on remonte le temps, la puissance de notre personnage et de son équipement est réduite à un pourcentage de la normale.
Du côté du butin, ils prévoient d'améliorer l'équipement présent dans chaque donjon. Ainsi, à la Cime d'Utgarde, nous pourrions de nouveau récupérer une Epée rouge du courage avec des statistiques utiles au niveau 100 ! Ils prévoient également une quête niveau 100 qui pourra donner un Sceau du destin trempé par semaine.
Les donjons suivants sont prévus dans les prochaines semaines :
- L’Arcatraz
- Ouverture de la Porte des ténèbres (GT2)
- Tombes-Mana
- Les Salles brisées
- L'enclos aux esclaves
- Ahn’kahet : l’Ancien royaume
- Gundrak
- Les salles de Foudre
- Le Nexus
- Cime d'Utgarde
Notre personnage sera mis au niveau 71 pour le contenu de Burning Crusade et au niveau 81 pour Wrath of the Lich King.