Publicité

WoW – Mises à jour du patch 6.0.2

A la veille de la sortie du patch 6.0.2, Blizzard s'autorise quelques derniers changements concernant les classes.

TRUYLHWUNZC61383846726306

Chevalier de la mort

- Spécialisation Givre :

La technique Serres de glace augmente désormais la vitesse d’attaque de 35 % (au lieu de 45 %) et la hâte de 5 % (au lieu de 0 %).

- Spécialisation Sang :

Glyphe de connexion runique a été modifié. Le temps de recharge de Connexion runique est maintenant réduit de 10 secondes. La réduction des dégâts appliquée par cette technique a également été diminuée de 20 %.

 

Druide

- Général :

Le sort Météores n’est plus annulé lorsque le personnage-joueur chevauche une monture, mais il ne peut plus toucher de cibles camouflées ou invisibles.

Les champignons sauvages ne deviennent plus invisibles.

- Spécialisation Gardien :

Maîtrise : Ténacité primordiale confère au druide un bouclier d’absorption égal à 12 % (au lieu de 16 %) des dégâts physiques encaissés. Les attaques absorbées entièrement ou partiellement par cet effet ne déclenchent pas Ténacité primordiale.

Âme de la forêt (Gardien) augmente désormais la génération de rage de Mutilation de 5 points (et non plus de 10).

- Spécialisation Restauration :

Incarnation : Arbre de vie n’améliore plus Fleur de vie. À la place, elle améliore Récupération en augmentant les soins prodigués de 50 % et en réduisant son coût de 50 %.

Cœur de fauve (Restauration) augmente dorénavant les soins prodigués de 35 % (au lieu de 25 %).

Âme de la forêt (Restauration) : Lorsqu’il lance Prompte guérison, le druide obtient Âme de la forêt. Âme de la forêt réduit de 50 % le temps d’incantation du prochain Toucher guérisseur, augmente de 100 % les soins du prochain Rétablissement ou Récupération (et plus Croissance sauvage ou augmente de 50 % les soins de la prochaine Croissance sauvage).

 

Chasseur

- Général :

Le talent Frisson de la chasse n’a plus que 20 % de chances de se déclencher (contre 30 % auparavant).

 

Mage

- Général :

Présence spirituelle n’est plus un talent et peut désormais uniquement être apprise par les mages Arcanes.

Altérer le temps dure maintenant 10 secondes (au lieu de 6 secondes auparavant), a un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 3 minutes) et n’affecte plus le mana, les améliorations et les affaiblissements du mage.

- Spécialisation Givre :

L’effet de Gel mental augmente désormais les dégâts d’Éclair de givrefeu de 15 % 25 % et peut se cumuler jusqu’à 2 fois. De plus, il n’est plus déclenché par les talents de bombe, mais a 10 % de chances de se déclencher lorsque le mage lance Éclair de givre. Chaque frappe multiple d’Éclair de givrefeu augmente ces chances de 25 % supplémentaires (soit un total de 60 % sur les frappes multiples doubles.)

 

Moine

- Général :

La technique Frappes puissantes se déclenche désormais toutes les 15 secondes (et non plus toutes les 20 secondes).

- Spécialisation Tisse-Brume :

Brassage du chi octroie désormais 1 charge de thé de mana (au lieu de 2).

Ascension augmente désormais le mana maximum de 20 % (au lieu de 15 %).

Éminence soigne désormais une cible proche de 50 % des dégâts infligés par le moine, y compris ceux infligés par les Attaques auto.

Frappe du voile noir permet désormais à Éminence de soigner 5 alliés (au lieu d’un seul). Les soins ainsi prodigués sont cependant limités à 20 % des dégâts infligés (au lieu de 35 %).

- Spécialisation Marche-Vent :

Coup direct coûte désormais 45 points d’énergie lorsque le moine adopte la posture du tigre féroce.

Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts de 20 % (mais augmente plus désormais de 10 le coût en énergie de Coup direct).

- Spécialisation Maitre-Brasseur :

Infusion insaisissable augmente désormais les chances d’esquive de 45 % (au lieu de 30 %).

 

Paladin

- Général :

Soigneur altruiste n’applique plus Bastion de gloire à Éclair lumineux. Cependant, il augmente désormais les soins d’Éclair lumineux sur d’autres de 35 % par cumul (au lieu de 20 %).

Épée de Lumière augmente désormais les dégâts de 25 % (au lieu de 30 %).

 

Prêtre

- Général :

Sursis a été modifié. Il augmente désormais de 40 % pendant 6 secondes les gains de hâte du prêtre provenant de toutes les sources.

Les chances d’activation de Vague de lumière (Discipline, Sacré) ont été réduites à 8 % (au lieu de 15 %).

Illumination est une nouvelle technique passive des prêtres Discipline. Illumination accroît de 10 % les chances de soins critiques de Prière de guérison et améliore de 5 % les gains de caractéristique pour Coup critique de toutes les sources.

 

Voleur

- Général :

Résolution de l’assassin augmente désormais les dégâts de 15 % (au lieu de 20 %).

Lancer mortel n’a plus de portée minimale.

Garrot se déclenche désormais toutes les 2 secondes (et non plus toutes les 3 secondes). Les dégâts infligés ont été ajustés afin de compenser ce mécanisme.

- Spécialisation Finesse :

Les dégâts périodiques d’Hémorragie dépendent désormais de la puissance d’attaque (et non plus des dégâts du premier coup) et ont un cycle de 2 secondes. Les dégâts infligés ont été ajustés afin de compenser ce mécanisme (mais ne s’appliquent désormais plus par roulement, ce qui signifie que les dégâts restants de l’effet précédent ne sont plus ajoutés aux dégâts périodiques infligés par l’effet suivant).

Vocation pernicieuse augmente désormais l’Agilité de 15 % (au lieu de 30 %) et le bonus de Frappe multiple reçu de toutes les sources de 5 % (afin de fonctionner en tant qu’harmonisation des caractéristiques secondaires de Finesse). Enfin, quand le voleur porte des frappes multiples à l’aide d’Attaque sournoise ou d’Embuscade, il tourne sa lame dans le corps de sa victime, ce qui déclenche tous les effets de saignement 2 secondes plus tôt. Le déclenchement de la première itération est donc instantané.

 

Chaman

- Général :

Robustesse ancestrale a été supprimée.

- Spécialisation Restauration :

Salve de guérison rend désormais 10 % (au lieu de 15 %) de points de vie de moins à chaque cible par rapport à la cible précédente.

 

Démoniste

- Général :

Graine de Corruption et Brûlure d’âme : Graine de corruption ne peuvent plus s’appliquer à la même cible.

 

Guerrier

- Général :

Frappe du colosse nécessite désormais Posture de combat.

Témérité nécessite désormais Posture de combat.

La technique Attaques circulaires nécessite désormais Posture de combat.

L’activation de Posture défensive déclenche désormais un temps de recharge de 6 secondes pour Frappe mortelle, Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir, Coup déchaîné et Frappe sauvage.

Dévaster n’est plus réservé aux seuls guerriers Protection, mais est désormais accessible à toutes les spécialisations et nécessite Posture défensive ou Posture du gladiateur. Pour les guerriers Armes et Fureur, Dévaster a 30 % de chance de réinitialiser le temps de recharge de Revanche.

Revanche n’est plus réservée aux seuls guerriers Protection, mais est désormais accessible à toutes les spécialisations et nécessite Posture défensive ou Posture du gladiateur.

Barrière protectrice n’est plus réservée aux seuls guerriers Protection, mais est désormais accessible à toutes les spécialisations et nécessite Posture défensive. Pour les guerriers Armes et Fureur, Barrière protectrice peut être utilisée sans bouclier.

Provocation ne nécessite désormais plus d’adopter la Posture défensive ou la Posture du gladiateur.

Fureur : Frappes furieuses : Frappe sauvage coûte 15 points de rage de moins.

- Spécialisation Fureur :

Les effets de Coup de sang ont été intégrés à la version de base de Sanguinaire, et ne réduisent plus le temps de recharge global de Frappe sauvage. Son alerte de sort a été déplacée des emplacements latéraux (gauche/droite) à l’emplacement supérieur et il a dorénavant 2 charges (au lieu de 3).

Frappe sauvage a désormais un temps de recharge global de base 0,75 seconde, et coûte 45 points de rage.

 

 

Bien sur, il n'y a ici que les dernières modification, vous pouvez lire la note de mise à jour de ce patch dans son intégralité ici.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<