Publicité

WoW – Strat’ express : le Seigneur des bêtes Darmac

Parce qu'une stratégie pour un boss peut être longue et pompeuse, voici une strat' express, un concentré de ce qu'il faut pour rester en vie ! Dans le viseur : le Seigneur des bêtes Darmac !

HPWT0I88RE3Z1421343094328

Pour tout le raid

Restez dispersés à 7 mètres les uns des autres durant tout le combat (pour éviter qu'il ne bondisse sur plusieurs personnes quand le Loup sera mort, la ruée de l'élekk et pour éviter les souffles à la mort de la rylak).

Eviter les lances qui vont vous Clouer au sol. Pour cela, vous verrez une petite zone blanche au sol, il faudra en sortir.

Quand Darmac montera Aile-de-Peur et pour le reste du combat, il vaudra mieux vous placer tout autour de Darmac pour éviter qu'un maximum de gens soient pris dans les souffles ou les zones de feu au sol.

 

Pour les tanks

A 85%, 65% et 45% de sa vie, Darmac va monter sur la monture la plus proche de lui tout en sachant qu'il gagnera une des capacités de celles ci à leur mort. Du fait, vous pouvez choisir pour quelle monture il optera. L'ordre le plus simple est Croc-Sadique > Ecrase-Fer > Aile de peur.

Attirez très vite l’attention des petites bêtes de bât quand le seigneur des bêtes Darmac utilise Appel de la meute et éloignez vous de Darmac pour éviter qu'il n'augmente leurs statistiques.

 

Pour les classes de dégâts

Voici l'ordre de priorité des cibles : Lances qui retiennent prisonnier des alliés > Les petites bêtes (avec des dégâts de zone) > Les lances qui sont plantées dans le sol sans personne en dessous avant que le boss ne monte la rykak > Le boss ou sa monture.

 

Pour les soigneurs

Ce boss va enflammer votre tension et brûler votre mana tant les soins à apporter au raid sont importants. Donnez votre priorité aux personnes empalées par les lances, remontez le raid lorsqu'il y a les montures ou lorsque Darmac utilise des capacités inévitables comme Colère.

Quand il commence à monter la rylak, essayez de dissiper le plus possible les joueurs touchés par les attaques de zone ou les souffles (en donnant la priorité aux soigneurs et aux tanks).

 

Difficulté de la rencontre

Ce combat est une vraie plaie pour les soigneurs. Il teste également la capacité à tous de survivre : en effet, si vous vous prenez des dégâts "optionnels" que vous pouvez éviter, c'est d'autant plus de soins inutiles, bêtes et surtout malvenus à fournir, de mana gaspillé et donc de soins en moins pour la fin du combat qui se révèle assez rythmée pour nos amis soigneurs. Bref, si vous voulez le battre, épargnez le plus possible vos soigneurs !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<