Publicité

WoW – Anniversaire – Moulin-de-Tarren vs. Austrivage

Nous en avons parlé il y a quelques jours : à l'occasion du 10ème anniversaire de World of Warcraft, un événement spécial est sorti en jeu pour une durée de 6 semaines, se terminant le 5 janvier prochain. Du contenu JcE comme JcJ est proposé aux joueurs et c'est ce dernier point qui nous intéresse aujourd'hui.

En effet, un nouveau champ de bataille est disponible le temps de cet événement : Moulin-de-Tarren vs. Austrivage, zone qui était fréquemment sujette à de gros massacres en JcJ sauvage avant l'arrivée des champs de bataille instanciés. Cela va permettre aux joueurs de la première heure de se rappeler de bons souvenirs. Et pour les autres d'avoir un aperçu de ce à quoi cela ressemblait à l'époque ! Je vous propose tout de suite de voir en vidéo à quoi cela ressemble :

Pour rappel, voici tout ce qu'il faut savoir sur ce champ de bataille :

  • Disponible jusqu'à la fin de l'événement, le 5 janvier.
  • Vous pouvez y accéder à partir du niveau 90 via l'outil JcJ en cherchant "Moulin-de-Tarren vs. Austrivage" dans les champs de bataille spécifiques.
  • C'est un simple mode 40 contre 40 consistant en un gros affrontement direct des 2 factions sans objectifs secondaires.
  • En gagnant la première fois, vous recevrez un haut-fait accompagné d'un titre : "tueur d'Austrivage" pour l'Alliance et "terreur de Moulin-de-Tarren" pour la Horde.

Je vous souhaite à tous un bon massacre !


Jeux du moment

>> Liste complète <<