Publicité

WoW – Les invasions de fief

Suite à quelques confusions concernant les invasions de fief de la part des joueurs, Blizzard a souhaité clarifier ce point.

fiefs_appel_aux_armes

Quand vous aurez terminé approximativement la moitié de la Crête de Givrefeu, pour la Horde, ou de la Vallée d'Ombrelune, pour l'Alliance, si votre fief est de niveau 2, vous pourrez lancer votre toute première quête d'invasion. Cette quête consiste en la défense de son fief qui se fait assiéger par des forces ennemies. Cette première invasion n'est qu'un avant-goût de ce type de gameplay et n'a pour principal but que de vous préparer à ce qui vous attend une fois au niveau maximum.

Pour les joueurs qui ont passé leur fief au niveau 3 avant de réaliser cette quête, vous ne pourrez pas la faire, mais ne vous en faîtes pas, vous n'avez rien loupé d'exceptionnel comme récompenses.

Une fois le niveau 100 atteint, ces événements se déclencheront en fonction de vos actions à Draenor. En effet, si vous vous battez ardemment contre une faction ennemie dans les terres de Draenor, généralement celles des zones de cristaux apogides et à proximité, vous aurez une forte chance qu'une fois à votre fief une quête d'invasion soit disponible avec cette faction pour ennemi.

WoWScrnShot_120114_173729 WoWScrnShot_120114_174233

Comment fonctionnent les invasions ?

  • Votre efficacité dans la défense est mesurée en fonction du nombre d'ennemis que vous tuerez et du nombre de gardes et de bâtiments survivants à l'assaut (ceux-ci revivront/seront reconstruits directement après l'invasion).
  • Vous pouvez lancer l'invasion en compagnie de 1 ou 2 joueurs maximum, la difficulté augmentant en conséquence.
  • En fonction du score final de l'invasion, vous et vos alliés recevrez tous une récompense Bronze, Argent ou Or. Chaque récompense ne peut être remportée qu'une seule fois par semaine.

InvasionOr
Avez-vous déjà testé cet événement ? Qu'en pensez-vous ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<