WoW – WoD : informations extraites du client #27
Le client a été mis à jour cette nuit (et de nouvelles clés semblent avoir été envoyées également à de nouveaux futurs testeurs). Voyons un peu ce qu'on retrouve de beau dans cette version (18837). Une fois n'est pas coutume, on commence par des icônes, principalement de beaux colliers. Je vous fais grâce des teintes et je vous donne les 4 formes différentes en bleu (oui, j'aime bien le bleu).
Quelques portraits de sujets ont été ajoutés ou modifiés. Voici les plus beaux profils :
Le génie de Robin Williams a été mis à jour, il dit la bonne phrase désormais.
Du côté des objets, les ingénieurs vont apprécier le look du Blingtron 5000 qui est plus bling bling que jamais. Diverses capes obtenues durant les quêtes ont été améliorées, mais passons au plus important : la mise à jour des prix pour les objets d'héritage. Pour mémoire, ils ne coûtent désormais plus que de l'or. Au passage, les objets de Garrosh s'adaptent désormais à l'iLvl 620 une fois niveau 100 : Hellscream's Decapitator.
Du côté des objets toujours :
- les 3 objets liés à HearthStone (vendus par le PNJ en chemise ci-dessus qui se promène dans notre fief) sont désormais catégorisés comme des Jouets : Paquet de carte de Hearthstone, Main gagnante Plateau de jeu Hearthstone
- une potion permet de gagner 20% d'expérience en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes : Excess Potion of Accelerated Learning.
Ashran se dote de nouveaux points pour les taxis : Ashran Taxi Stop 00, Ashran Taxi Stop 01, Ashran Taxi Stop 02, Ashran Taxi Stop 03, Ashran Taxi Stop 04, Ashran Taxi Stop 05, Ashran Taxi Stop 06. Toujours à Ashran, on retrouve des nouveaux sorts liés à des événements : Event: Collect Empowered Ore, Event: Risen Spirits et Event: Ogre Fires.
Da Big Score : Griftah donne une nouvelle quête dans Draenor.
Voilà pour cette mise à jour plutôt modeste donc ! Comme toujours, vous pouvez retrouver l'intégralité des changements, notamment tout ce qui concerne les changements pour les chaînes de caractères, les classes et des musiques sur mes deux sources :