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WoW – WoD : aperçu de Nagrand

Blizzard nous emmène ce soir du côté de Nagrand, une magnifique zone que j'ai eu l'occasion de découvrir déjà sur la bêta de Warlords of Draenor. A cette occasion, Eric Maloof (Senior Game Designer) et Kurt Sparkuhl (Associate Game Designer) répondent à quelques questions.

  • l'ancienne Nagrand et la nouvelle Nagrand ont la même inspiration, avec la même ambiance, même s'il existe des différences évidentes. Ils ont voulu rendre cette impression de déjà-vu.
  • la Horde et l'Alliance essaient d'établir un avant-post pour battre le clan Warsong.
  • l'Alliance va collaborer avec le Vindicateur Yrel, Rangari D’kaan, Thaelin et Hansel.
  • la Horde va trouver de l'aide auprès de Thrall, Durotan, Draka et Drek’thar.
  • les éléments sont perturbés, l'occasion de repasser au trône des éléments.
  • il y aura de nombreux Easter eggs, des cameos et des histoires de fond sur de vieux amis.
  • Halaa et Garadar n'existent pas.

Nagrand1 Nagrand2

Enfin, comme pour les autres zones, on en apprend plus sur les fiefs et les bâtiments qu'on pourra construire. Les plans devront être récupérés auprès des Warsong. Une fois cela fait, nous aurons accès à un corral (aptitude : invocation d'un Talbuk ou d'un loup-de-givre tant qu'on se trouve à Nagrand, le début du combat monté) ou une cuirasserie (aptitude : un engin de Siège pour l'Alliance ou un démolisseur pour la Horde).

Nagrand3


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