WoW – WoW : images des flèches d’Arak
En descendant depuis la vallée d'Ombrelune, j'ai pu enfin visiter la dernière zone de la future extension, Warlords of Draenor. Mon exploration a débuté depuis la mer, à l'est. J'ai découvert une plage bleutée avec de grands champignons verdâtres.
Un peu plus loin, des ruines au nom évocateur, Lost Veil Anzu.
L'autel des Serres avec des nombreux Corbeaux de l'effroi qui volent autour.
Plus loin, le Creux des Sethekk avec des fils de Sethe et des messagers sethekk.
En haut, on trouve le Roi-serre Ikiss.
En continuant vers le nord, on tombe sur un paysage bien différent avec de larges arbres et un petit sentier invitant à la découverte.
Des Rylaks y ont fait leurs nids.
De ce surplomb, on a une belle vue sur une étrange caverne ainsi qu'une ville plus loin.
Dans une de ces cavernes, des orcs pas très frais (Irradiated Jawbreaker).
Toujours vers le nord, j'ai découvert Skettis.
Les premiers quartiers de la zone sont en ruine et déserts.
C'est l'occasion de profiter du paysage en toute tranquillité.
Il faut continuer au-delà de ces ruines pour découvrir les locaux, des Parias arakkoa.
La ville communique directement avec Talador.
Après une grande chute, les Fosses des Moissons.
Une charmante petite maison, la Courbe du Corbeau. Ornekka (à droite) appartient à la faction des Parias arakkoa. Crépuscule est un point de vol.
Quelques images de la forêt environnante avec notamment une grosse chauve-souris élite.
La zone des Broussailles est une jolie zone forestière avec des constructions atypiques.
J'ai franchement été impressionnée par la classe de ces mobs.
Un peu plus haut se trouve le Voile Terokk.
Par contre, il est arrivé un souci au Voile Akraz.
Ainsi qu'au Voile Zekk.
Un champ de fouille, l'Excavation Apogide.
Dominé par des nids Arakkoa.
D'après la pierre de rencontre en contrebas, c'est le donjon des Flèches. Je suis rentrée pour jeter un œil !
Des guêpes ont envahi une petite zone.
Un endroit peu accueillant, Fangetourbe.
La Garnison de l'amiral Taylor, occupée par des fantômes humains.
A l'intérieur, il semblerait que des événements peu joyeux soient arrivés ici. Ici et là, on voit des bannières de l'Alliance.
Un peu plus loin, Port-Austral, un camp Allianceux.
Et pendant que des gens bossent, d'autres dorment !
Sur la côte sud/ouest, on trouve les Terres des Crins-de-sang.
Au large, on devine encore les champignons caractéristiques du Marécage de Zangar.
Tout au sud, dans la Crique de la KapitalRisk, les gobelins sont au travail...
...inconscients des dommages causés à l'environnement.
Un peu plus haut, deux gobelins sont autour d'une voiture de sport ! Elle n'est pour le moment pas activable mais j'espère avoir l'occasion de monter dedans un jour !
Des gobelins, toujours neutres, sont présents dans un second camp, l'Atelier de Popembraye.
Voilà pour la promenade dans cette dernière zone, terminant mes aperçus des zones sur la bêta de Warlords.