Publicité

WoW – N’oubliez pas la guilde des Bastonneurs

Sans doute légèrement délaissée en ce moment, le site officiel nous rappelle l’existence de la guilde des Bastonneurs.

 Bastonneurs

Où ?

  • Alliance :  Bar-Tabasse de Bizmo (Tram des profondeurs)
  • Horde : Arène de Castagn’ar (Orgrimmar)

Aux deux endroits, on trouve une arène, des zones d'où observer les matchs, des PNJ vendant divers objets et cartes de revanche. Il y a également une zone VIP pour les joueurs de rang 8, un bon endroit pour finir les hauts faits où il faut boire (C’est ma tournée ! ou Noyer son chagrin).

Bizmo Arene

 

Comment ?

Il faut obtenir une invitation, soit auprès d'un autre joueur qui est de rang 7 ou plus, soit à l'hôtel des ventes du marché noir, soit en la récupérant sur certains ennemis rares de Pandarie.

Une fois sur place, on peut participer aux combats en parlant à un videur (Alliance) ou à un grunt (Horde). On commence alors son ascension face à des ennemis de plus en plus redoutables. Certains boss rares peuvent être débloqués en pêchant, en dansant avec un PNJ, en récoltant du butin ou en ouvrant un paquet-cadeau du Bling-o-tron. Il est également possible d'utiliser une carte de défi.

MGIJP30JJRFI1404770636348 J69MP0RA4OIL1404770636126

 

Récompenses

Il y a différents hauts faits ainsi que quelques objets à acheter auprès de Coindubois (Alliance) et Paul Nord (Horde) : des potions de soins et de statistiques, un familier Mécagnon, une arme de pugilat de niveau d’objet 476, des armes de pugilat de l’héritier et le mushan mastoc de bastonneur.

 

Quel est votre rang dans la guilde des Bastonneurs ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<