WoW – WoD : informations extraites du client #4
Le client de l'alpha de Warlords of Draenor est disponible depuis quelques jours. Du coup, les spécialistes du datamining nous livrent des informations exclusives pour tous les joueurs curieux ! Aujourd'hui, on a du très lourd grâce à MMO-Champion : des captures d'écran ! Alors en fait, ce ne sont pas de vraies captures d'écran dans la mesure où l'alpha n'est pas encore ouverte. Du coup, il y a quelques dysfonctionnements :
- le ciel n'est probablement pas le bon dans la plupart des zones
- les lumières peuvent être fausses. Ca a notamment un impact sur l'eau.
- de nombreux éléments sont manquants, comme tous les PNJ. C'est tout ce qui rend le monde joli et vivant.
Voici une petite sélection d'images pour chaque zone. Pour le reste, vous savez ce qu'il vous reste à faire : MMO-Champion.
Blizzard ayant demandé à la source de supprimer ses images, nous les supprimons également. Vous pouvez lire la position officielle sur le forum.
Vous voulez encore des images ? Wowhead a extrait des icônes. C'est moins passionnant que les captures d'écran mais c'est cependant intéressant pour découvrir notamment les icônes des fiefs ou encore des futurs poissons, herbes, minerais, flasques, composants d'artisanats et cuirs qui vont bientôt envahir nos banques. Il y a également des icônes pour de l'équipement, obtenu en donjons, en raids, avec des quêtes ou encore via l'artisanat. Sur le site, ils sont particulièrement intrigués par un ensemble d'équipement, nommé garde Draenei.
En guise de conclusion, quelques informations qui ne proviennent pas directement du client, mais de Twitter :
- il n'y aura pas de quêtes de classe à la 6.0. C'est un contenu très intéressant, mais il y a autant de pour (un contenu très cool) que de contre (un contenu pour une audience réduite). Il y en aura peut-être lors d'un patch futur.
- on aura bientôt des infos sur la femme draenei (et pas une femme draenei poilue de poisson d'avril).
- les objets ingénieurs vont être moins puissants mais utilisables par tous. Ce sera rétroactif.