Publicité

WoW – WoD : Butin et Fiefs

Chaque jour, Warlords se découvre un petit peu sur les médias sociaux. Aujourd'hui, les informations concernent le butin en mode flexible et les fiefs.

raids_modulable

Butin

On le sait : faire un raid avec des inconnus peut être frustrant. Qui n'a pas eu l'occasion de partir avec un groupe sans jamais toucher un butin en raison d'un responsable peu scrupuleux. Vers la fin de WoTK, pour éviter que les gens ne quittent le groupe, il y a eu une mode, pendant un temps, consistant à laisser tout le butin au responsable du butin qui devait tout distribuer à la fin. Devait...car bizarrement, certains ont migré juste après, disparaissant avec le butin de 25 personnes.

A Warlords, les développeurs vont régler ça d'une manière élégante. Il sera désormais possible de définir le mode de butin en butin personnel, comme en LFR dans les raids flexibles. Ce mode devrait être très populaire auprès des groupes d'inconnus, évitant des ninjas forts agaçants !

 

Fiefs

On en sait peu et beaucoup en même temps sur les fiefs. Sur Twitter, Jeremy Feasel a partagé une petite information importante. En effet, les fiefs posséderont leurs propres ressources :

A la Blizzcon, les développeurs avaient indiqué que l'amélioration du fief coûterait de l'or ainsi qu'une ressource, comme de l'eau ou de la pierre. Si on reprend les captures d'écran, on peut voir une petite icone qui représente la ressource utilisée pour les fiefs.

En complément, on sait également que certaines améliorations demanderont des recettes qui ne pourront pas être achetées. Il faudra les acquérir auprès de factions (réputation), en accomplissant des quêtes ou en les obtenir en butin mondial.

  • chaque bâtiment aura une utilité unique.
  • toutes les décisions auront des impacts.
  • ils sont en train de discuter de la gestion des fiefs avec différents personnages avant d'éviter le train-train de devoir tous les jours gérer son fief sur x personnages.
  • les fiefs sont peuplés de PNJ avec lesquels il y aura une grande interactivité. Certains voudront qu'on les accompagne couper du bois, d'autres auront un rêve épique qu'ils désirent accomplir.
  • il y aura des bonus si on a le bâtiment et la profession.

 

Il semblerait que plus d'informations soient bientôt prévues sur les fiefs !


Jeux du moment

>> Liste complète <<