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WoW – Races : naine et retours sur les orcs

Le rythme s'accélère et les nouveaux modèles de race s'enchaînent. Aujourd'hui, Blizzard nous présente la naine. A priori, cela n'a pas été évident à créer :

Il n’aura pas été facile pour nos concepteurs de trouver le bon équilibre entre le modèle féminin actuel de cette race et une version plus fluide et riche en animations très expressives. Au final, ils sont parvenus à conserver l’allure rustique et robuste d’une race façonnée de la pierre, tout en accentuant le côté tonitruant et bon vivant qui fait tout le charme de ces pittoresques représentants.

Vous pouvez retrouver la naine en 3D sur le mini-site dédié à Warlords of Draenor.

 

En parallèle, différents retours ont été postés sur les forums à propos des précédents modèles publiés, notamment les orcs.

Par Bashiok Source

oh wait, green and brown-skinned, long-tusked heroine.
This is in reference to the brown skinned Orcs of Draenor, who will be using the new updated models as well of course.

We know there are a lot of requests for additional features and options, but as stated in this article "we made the decision early on to stay focused on improving what already exists in-game, and making sure we really nail it.

That said, we’ve also read your great ideas and feedback about features that you’d like to see as character customization options. Your collective voice matters to us, and we’d love to bring some of the coolest ideas to life someday if we can."

Bashiok répond par rapport à cette phrase : "développement de notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune.". Il fait référence à la peau brune des orcs de Draenor qui utiliseront également les nouveaux modèles. Il sait qu'il y a de nombreuses requêtes pour ajouter des fonctionnalités et des options mais il tient à rappeler le but principal de cette refonte qui consister à garder l'essence de ce qui existe en jeu tout en restant à l'écoute des retours des joueurs pour voir ce qu'ils pourront rajouter par la suite.

Ils essaient de rendre les personnages plus vivants et réalistes sans trop dévier du modèle original. Ils ont créé différents modèles a moitié rasé par exemple, l'idée étant de donnée une impression de guerrier sauvage, comme s'il se rasait une zone de la tête à la hache en signe de ses victoires (source). Par rapport aux défenses, qui paraissent trop minces pour certains, des ajustements seront effectués car elles sont liées à l'animation du visage et changeront de position.



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