Publicité

WoW – WoD : Bonus raciaux, transmo et héritage

Les développeurs continuent de donner pleins de petits détails sur les forums et les médias sociaux à propos de Warlords of Draenor. Voyons ce que nous avons appris aujourd'hui en complément de la monture volante (qui, je vous le rappelle, ne sera certainement pas ajoutée avant le patch 6.1) dont j'ai parlé dans un article séparé (mis à jour à l'instant avec de nouveaux détails).

 

Bonus raciaux

Il n'y a pas de plans pour changer radicalement les bonus raciaux. Les développeurs vont plutôt modifier certains chiffres pour rééquilibrer l'ensemble et éviter que certains raciaux soient nécessaires dans certains cas (notamment dans un but d'optimisation à haut-niveau). De plus, en raison de certains changements annoncés à la BlizzCon (suppression de l'expertise et du toucher), les bonus raciaux liés doivent être remplacés par quelque chose de nouveau.

Par Takralus Source

There aren't plans for any broad, sweeping changes to racial abilities in 6.0. We'll probably tune some numbers so some racials feel less mandatory in certain cases. Also, due to the changes we announced at BlizzCon, there are several hit and expertise-based racials that will need to be replaced with something new-hopefully we can use those new racials to help shore up racial balance overall 🙂

WoW Velen

Transmogrification

Le nouveau système de transmogrification prévu pour Diablo III pourrait être appliqué dans World of Warcraft si on extrapole autour de cette réponse de Cory "Mumper" Stockton :

Dans Diablo III, les joueurs n'ont pas à garder l'armure dans leurs sacs afin de l'utiliser pour la transmogrification. Une fois découvert, l'objet peut être revendu et est accessible par tous les personnages d'un compte. On imagine très clairement tous les avantages que ce système pourrait offrir à WoW, notamment un gain de place énorme pour les mordus de la mode !

 

Héritage

Les objets d'héritage vont être ajoutés dans une nouvelle interface, une collection liée au compte. Sur les forums, Bashiok a donné quelques éléments complémentaires sur le fonctionnement :

C'est une nouvelle interface qui est composée essentiellement de boutons qui s'allument quand on obtient un objet d'héritage (ou en a obtenu un). En cliquant sur le bouton, un objet de ce type sera généré et placé dans l'inventaire.

Heritage



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<