WoW – WoD : montures volantes ?
Depuis un moment, Blizzard est embêté avec les montures volantes : elles font partie intégrante du jeu mais elles posent des soucis pour la conception des rencontres extérieures, permettant une exploration faussée des zones, où on peut éviter des packs de monstres et partir en éclaireur sans rien craindre.
Quand ils peuvent, ils aiment faire des zones où la monture est interdite. Ainsi, sur Mists of Pandaria, la monture est interdite sur toutes les îles rajoutées durant les patchs.
Dans un podcast accordé à des fansites lors de la BlizzCon, Ghostcrawler a répondu à quelques questions et notamment sur ce sujet épineux. Ainsi, il a dévoilé qu'ils vont retarder au maximum possible la monture volante dans la zone, envisageant même d'attendre le patch 6.1. Ils veulent que Draenor soit un endroit dangereux, comme les Saccageurs gangrenés dans l'Outreterre, sauf qu'ici nous aurons des Géants comme ceux qu'on a pu apercevoir dans la bande-annonce. C'est sur que si on peut survoler la zone, le danger sera plus lointain !
Qu'en pensez-vous ? Tenez -vous à votre monture volante dès le niveau 100 acquis ?