Publicité

WoW – L’île du Temps figé : l’Albatros

Vous l'ignorez peut-être encore, mais l'Albatros est un moyen de transport économique. Il vous emmènera gratuitement à bon port, il ne faut juste pas être très pressé ! De toute façon, comme la monture volante est interdite sur l'île, c'est le seul moyen de voler et d'atteindre des lieux surélevés où vous pourrez trouver des coffres ou des rares.

Vous trouverez ces oiseaux partout dans les cieux de l'île mais si vous voulez l'utiliser comme monture, le mieux est de ce tenir à l'ouest de la Cour des Astres Vénérables, sur les escaliers (34.5, 55.2). Dès qu'un oiseau approche, environ 1 toutes les 30 secondes, infligez-lui en premier des dégâts pour attirer son attention. Pas besoin de faire grand chose : un simple coup d'arme de jet me suffit avec ma voleuse. Une fois l'oiseau attiré, laissez le vous prendre dans son bec et hop, il s'envole et vous embarque.

L'oiseau va faire tout le tour de l'île dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il prend environ 12 minutes pour faire le tour de l'île puis une petite boucle avant de revenir à l'escalier du début. Voici le chemin qu'il suit en mode accéléré !

 

Mise à jour d’un sujet publié le 10 août, grâce à des données récoltées sur le serveur de test.


Jeux du moment

>> Liste complète <<