Publicité

WoW – Île du Tonnerre : invocations

J'ai déjà parlé des deux autres types de rare qu'on peut trouver sur l'île du Tonnerre, les rares "normaux", qui apparaissent à intervalles réguliers et les rares qu'on peut invoquer avec les pierres rituelles shan'ze. Voici le troisième type de rares de l'île du Tonnerre qu'on invoque grâce à des parchemins récupérables sur l'ensemble des ennemis de l'île, y compris dans les coffres de quêtes (Trésor arcanique et Cache de saccage-soleil) et les trésors du scénario de la chasse au trésor (Trésor funéraire de Lei Shen, Trésor du roi-tonnerre, Coffre mogu et Coffre doré).

Des hauts-faits sont liés aux 3 boss :

A noter qu'on obtient le haut-fait si on est groupé avec une personne qui le tue ou si on tape l'invocation d'un membre de sa faction. De plus, les invocations utilisent le même système que les autres rares, c'est à dire qu'ils deviennent plus fort suivant le nombre de personnes à proximité.

 

Haqin des cent Lances

Ce boss est invoquable avec le parchemin incantation de Haqin dans la cour des Ossements, juste derrière le donneur de quête du Kirin Tor (38.9, 59.3). Il possède un petit peu moins de 4M de points de vie (3 939 410).

 

Foudromancien Vu

Ce boss est invoquable avec le parchemin incantation de Vu dans la cour des Ossements. Son lieu d'incantation est au centre du carré de stèles, près d'une grosse tombe  (38.5, 54.8). Il possède un peu plus de 3M de points de vie (3 151 530).

 

Maître-forge Deng

Ce boss est invoquable avec le parchemin incantation de Deng dans la cour des Ossements, dans le cimetière sur la gauche (38.7, 58.1). Il possède presque 4M de points de vie (3 939 410).

 

/way 38.7, 58.1 Deng
/way 38.5, 54.8 Vu
/way 38.9, 59.3 Haqin

 

Tous ces boss peuvent être tués par 1 seul personnage même s'il vaut mieux inviter 1 ami car le parchemin est perdu en cas d'échec. N'hésitez pas à poster vos captures d'écran de vous face à ces boss !


Jeux du moment

>> Liste complète <<