Publicité

WoW – Île du Tonnerre : pierre rituelle shan’ze

Si vous avez fait des quêtes sur l'île du Tonnerre, vous avez peut-être déjà trouvé une pierre rituelle shan’ze en tuant des rares ou en ouvrant des coffres. Le point sur le moyen de les obtenir, les quêtes et les boss qu'on peut tuer avec !

Où sont ces pierres ?

Les moyens sont multiples et tous liés à l'île du Tonnerre :

Par Bashiok Source

Just to clarify on drop chances for ritual stones and keys, you can only obtain one Key to the Palace of Lei Shen (aka treasure room) from any creature on the island, including the Isle of Thunder Rare Elites. Once you’ve already looted one off of a creature, no more will drop from creatures for your character that week. Additional keys can potentially drop from other select sources, but are extremely rare and not something you can try to farm.

Similarly, you can only obtain one Shan’ze Ritual Stone from an Isle of Thunder Rare Elite per week. You'll still be able to collect more from other sources, though.

Juste pour clarifier les choses sur les chances d'obtenir une pierre rituelle et une clé, vous ne pouvez obtenir qu'une seule clé du palais de Lei Shen (c'est à dire la salle des trésors) par semaine sur une créature de l'île, y compris les élites rares. Une fois que vous avez obtenu cette clé d'une créature, il sera impossible d'en récupérer une autre sur ce personnage pendant la semaine. D'autres clés peuvent être récupérées d'autres sources, mais elles sont très rares et impossibles à farmer.

De même, vous ne pouvez obtenir qu'une seule pierre rituelle Shan'ze des élites de l'île du Tonnerre par semaine. Vous serez toujours capables de les obtenir d'autres sources cependant.

 

Quête initiale

La première fois qu'on se rend près de l'entrée du raid (Morne creux) avec la quête des alliés dans l'ombre (horde/alliance), Taran Zhu nous donne une quête qui explique le fonctionnement de ces pierres : secrets sur l’île du Tonnerre. Il faut donc récupérer 3 pierres pour lui.

En rendant la quête, Taran Zhu nous rend nos pierres et nous donne la suite, Tendre le piège. Cette quête est à faire avec 4 autres joueurs et demande de tuer l'écho de Kros, un gros dinosaure fantomatique. Lorsque le saurok appétissant apparaît, il faut le tuer rapidement pour éviter que l'écho de Kros ne finisse son déjeuner et regagne des points de vie (dévorer). Le soigneur doit prendre garde à la rage de Kros à la mort du saurok. Dernier conseil : autant que possible, interrompez le rugissement ignoble. Ce boss a une chance de donner une dague épique pour lanceurs de sorts (Dague sacrificielle de ritualiste saurok).

 

Quête hebdomadaire

Une fois la quêtes des secrets sur l'île du Tonnerre terminée, Taran Zhu donne une quête toutes les semaines, les champions du roi-tonnerre (horde/alliance) demandant d'invoquer un esprit de chaque type, récompensant de 150 points de vaillance. D'après le haut-fait ça valait chaque pierre rituelle dépensée, il y a 9 boss à invoquer. Chaque boss a une chance de donner une arme épique d'iLvl 476.

 

N'hésitez pas à partager vos découvertes par rapport à ces pierres !


Jeux du moment

>> Liste complète <<