Publicité

WoW – Ferme : ordres de travail

Une fois Yoon appelé vers de nouvelles responsabilités (voir l'article), un poteau vient remplacer le fermier (désormais au marché) et donne de nouvelles quêtes.

A noter que ces quêtes demandent de planter, non pas de récolter. En détruisant mes cultures, j'ai pu réaliser directement les 5 commandes et gagner 19 po 84 pa 50 pc pour chaque. Les quêtes sont validées automatiquement et donnent des suites sous la forme de quêtes journalières qui demandent de récolter et de donner des légumes :

Chaque quête journalière offre 400 points de la réputation affiliée (ou 440, à vérifier avec une grande recommandation des Laboureurs) ainsi que 19 po 84 pa 50 pc et une breloque de bonne fortune inférieure. Il est possible de prendre les 5 quêtes mais on ne peut en réaliser que 2 (simplement à cause de la limitation à 16 emplacements de plantation !).

A noter que pour acquérir la ferme, il faut être exalté avec les Laboureurs...il faut donc avoir déjà fini cette première réputation pour pouvoir accélérer le gain sur les autres factions.

Mise à jour d’un sujet créé le 29 janvier, sur le serveur de test


Jeux du moment

>> Liste complète <<