Publicité

WoW – Guildes des bastonneurs : invitations

Avant de parler de la guilde des bastonneurs, il faut y avoir accès et récupérer une invitation maculée de sang (Alliance/Horde). Le point sur les 3 moyens actuellement disponibles.

 

Marché noir

Des invitations sont régulièrement mises en vente dans le marché noir, à l'escalier dérobé.

 

Etendues sauvages de Krasarang

Il est également possible de le récupérer sur des chefs ennemis, dépendant donc de votre faction. Ces commandants ont un temps de réapparition des 40-50 minutes environ et peuvent être tués seuls, dépendant de votre classe, de votre équipement et de votre niveau d'éveil (ils ont souvent une capacité mortel à esquiver). Afin d'être avertis de leur apparition, je vous conseille d'utiliser _NPCScan et de les ajouter :

Alliance :

  • Ombres : Ubunti the Shade : /npcscan ajouter 68320 Ubunti the Shade (dans la tour au sud, 13.07, 66.39)
  • Armes : Kar le Va-t-en-Guerre : /npcscan ajouter 68321 Kar le Va-t-en-Guerre (à la porte est, 14.04, 56.99)
  • Lumière : Muerta : /npcscan ajouter 68322 Muerta (entre les mannequins et les caisses, à l'ouest, 10.65, 56,72)
/npcscan ajouter 68320 Ubunti the Shade
/npcscan ajouter 68321 Kar le Va-t-en-Guerre
/npcscan ajouter 68322 Muerta

Horde :

  • Ombres : Mavis Laruine : /npcscan ajouter 68317 Mavis Laruine (sur les quais, 84.26, 31.32)
  • Armes : Dalan Brisenuit : /npcscan ajouter 68318 Dalan Brisenuit (près de la petite barricade au milieu de la cour, 84.10, 25.63)
  • Lumière : Disha Gardepeur : /npcscan ajouter 68319 Disha Gardepeur (à proximité d'une petite tente à l'est, 87.39, 28.98)
/npcscan ajouter 68317 Mavis Laruine
/npcscan ajouter 68318 Dalan Brisenuit
/npcscan ajouter 68319 Disha Gardepeur

Quelques mots sur les stratégies :

  • champions d'ombre : sa technique mortelle ne s'active que si on est éloigne de plus de 10m. Il faut donc se remettre au contact rapidement lorsqu'il bondit à distance.
  • champions de lumière : sa technique mortelle est une zone au sol, courroux de la lumière, non interruptible, qui inflige les dégâts à la fin de l'incantation. Il faut bien interrompre par contre chaînes de foi qui étourdissent (mortel en combinaison avec la zone).
  • champions des armes : sa technique mortelle est coup fendoir qui inflige des dégâts sur une trajectoire clairement identifiée par des remous au sol. Parfois, il bondit sur une cible avec bond héroïque sur les joueurs hors de sa portée.

En plus de la réputation (440 points pour le prince noir), vous pourrez valider un haut fait demandant de tuer les 3 (je suis dans ta base) et avoir une chance d'obtenir des bijoux épiques :

On en a tuer une douzaine hier soir et on a eu 1 invitation et 1 bijou (les images viennent de Wowhead car je n'ai pas pris le temps de leur prendre le portrait).

 

Avoir des amis

Enfin, il est possible d'être invités par un ami une fois qu'il atteint le rang 7 au sein de la guilde.. bon, pour le moment, ça va pas nous avancer mais d'ici quelques semaines, ça sera un peu plus simple !

Et que faire une fois cette invitation en main ? Rendez-vous dans votre capitale :

  • Pour la Horde, le portail se situe au niveau de l’arène, tout au nord d'Orgrimmar, dans la vallée de l'Honneur
  • Pour l'Alliance, rendez-vous dans le tram des profondeurs côté Hurlevent, l'accès se fait au niveau de la rampe à gauche en entrant

 

Bonne chasse et me piquez pas mes cibles sur Hyjal, j'ai pas encore chopé mon invit' !


Jeux du moment

>> Liste complète <<