Publicité

WoW – Plus d’infos sur la Guilde des Bastonneurs

Un message bleu sur le forum Européen de Мивандеир (source) apporte plus d'informations sur la guilde des bastonneurs (que j'avais traduit bagarreurs), une nouvelle fonctionnalité qui arrive avec la 5.1 (les images sont de wowhead).

Ce que la guilde apporte :

  • une amusante mais courte diversion qui pourra grandir avec le temps
  • une possibilité pour la communauté d'un serveur de collaborer
  • une possibilité unique d'avoir de quoi se vanter en JcE
  • un endroit cool pour traîner

Ce qu'elle n'apporte pas :

  • un moyen de progression solo
  • une fonctionnalité majeure du patch accessible à tous (au début)
  • une façon de gagner beaucoup de récompenses dans le jeu
  • un endroit pour acquérir des compétences de classe (c'est une fonctionnalité différente prévue pour plus tard)

Donc, pour résumer, la Guilde des bagarreur apporte un sentiment d'unité, une sensation de clandestinité et ils espèrent voir la guilde de chaque royaume grandir lentement et recruter de plus en plus des joueurs au fil du temps. Parce que les invitations seront limitées, il est probable que la majorité de joueurs rejoignant la Guilde des bagarreurs auront une interaction avec un ou plusieurs membres existants avant d'entrer dans l'arène. Une plus petite population aidera à garder les files d'attente faibles. A noter que rien n'est phasé ou instancié, on peut regarder en spectateur les autres joueurs livrer leurs propres batailles.


À propos des invitations

Les invitations à la Guilde (au départ) ne seront disponibles à l'achat que dans le marché noir. Cette approche permet de contrôler les temps d'attente et de donner à la guilde quelque chose de petit, de clandestin, et un moyen pour les joueurs d'un royaume de jouer ensemble. Dans un premier temps, les invitations seront passées d'un joueur à un autre, depuis ceux qui ont acheté les invitations au marché noir. Après avoir atteint un certain rang dans la guilde (actuellement 7), chaque membre pourra éventuellement gagner une nouvelle invitation qu'il pourra donner à quelqu'un d'autre sur le même royaume. Ils envisagent des méthodes alternatives pour obtenir des invitations ou pour les rendre plus abondantes en fonction des retours.

Première mondiale ?

Ajouter un haut fait "first", basé sur la guilde des bagarreurs, ne leur a pas semblé être un bon choix. Il y aura cependant d'autres hauts faits à gagner dans l'arène.

 

Ça me paraît sympathique cette histoire... Je ne vois qu'un souci en fait : va falloir que je trouve quelqu'un de très riche qui va acheter l'invitation sur Hyjal pour m'inviter si je veux faire un guide moi ! Et ça risque un peu d'être le souci de tout le monde au final :/



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<