Les Sims 4 – Mise à jour du 11 juin 2015
Le 11 juin, une nouvelle mise à jour corrective a été mise en place sur les Sims 4 ! Voici les modifications majeures, ainsi que les bugs corrigés :
- Arrivée du monde de Newcrest.
- Vos voisins deviennent accueillants lors de votre emménagement.
- Le Faucheur de gnomes est disponible dans le mode de construction.
- Les didacticiels ont été optimisés.
- L'outil Pièce personnalisée est désormais disponible en mode Construction.
- Certains problèmes ont été corrigés.
Bref, quelles sont les nouveautés ?
Nous avons entendu vos demandes d'espace supplémentaire ("Mes Sims ont besoin d'espace !"). Par conséquent, bienvenue à Newcrest ! Quinze terrains attendent que vos mains créatives les construisent selon vos envies. Si vous n'aimez pas vous charger de toute la construction, allez dans la Galerie et remplissez votre monde avec les créations des autres fans des Sims. Certains d'entre eux ont déjà construit de fantastiques terrains ; cherchez simplement le hashtag #BuildNewcrest.
Le retour du gâteau de bienvenue ! Vous trouvez difficile de briser la glace avec vos voisins ? Vous n'arrivez pas à faire venir quelqu'un chez vous pour avoir une discussion profonde sur les dinosaures ou vos angoisses ? Désormais, lorsque vous emménagez sur un nouveau terrain, vos voisins* arrivent avec un sourire accueillant et un morceau de cake aux fruits.
*Remarque : le cake aux fruits, le sourire accueillant et les voisins agréables nécessitent la présence de voisins.
Et pour répondre à la question difficile du lieu où va une décoration de jardin quand elle a fait son temps, le Faucheur de gnomes rôde désormais dans le catalogue du mode Construction.
Les didacticiels ont été optimisés ! Les boîtes de dialogue d'introduction fournissent désormais un contexte concernant le mode ou la leçon concerné(e) et vous permettent de passer une portion du didacticiel que vous connaissez déjà.
Un nouvel outil, l'outil Pièce personnalisée, est désormais disponible en mode Construction. Il vous permet de dessiner vos propres formes de pièce.
- Vous trouverez cet outil en mode Construction dans Pièces vides et murs.
- Lorsque vous dessinez, chaque clic place un nouveau segment de mur, un indicateur du dernier endroit où vous avez cliqué, et une position de départ. Pour terminer la pièce, cliquez à nouveau sur la position de départ.
- Le dernier endroit où vous avez cliqué fournit des informations sur la procédure d'annulation.
Quels problèmes avons-nous résolus ?
Problèmes (Général)
- Nous avons résolu un problème de plagiat qui provoquait la perte de l'information sur le créateur "Original par" associée à un terrain ou une pièce après l'utilisation du placement par l'intermédiaire de Gérer les mondes suivie du rechargement du terrain dans la Galerie.
- Les Sims dans des foyers inactifs ne sont plus obligés de faire des emplois non désirés.
- Nous avons résolu un problème pouvant provoquer la corruption des fichiers de sauvegarde lorsque les joueurs tentaient de les partager.
- L'utilisation de la "Présentation charmante" tout en courant sur un tapis de course ne fait plus s'enfoncer le Sim dans le tapis.
- S'entraîner ne satisfait plus les tâches quotidiennes Enseigner le fitness ou Étudier les adversaires des branches professionnelles Athlète professionnel et Culturiste.
- Les fantômes qui ont faim ne sont plus informés qu'ils risquent de se noyer lorsqu'ils nagent... principalement parce que nous n'avons pas trouvé de véritable accord sur ce que signifie mourir lorsqu'on est déjà morts, du point de vue philosophique.
- Je suppose que si l'on considère le fantôme comme une réanimation d'une ancienne vie, il est possible qu'une nouvelle mort entraîne la fin de cette animation. Mais certains estiment que le fantôme n'est pas une réanimation mais plutôt un reflet de l'esprit d'un ancien Sim prenant la forme d'une apparition fantomatique. Dans ce cas, la mort d'un reflet n'a aucun sens.
- Les discussions au sein de l'équipe de développement des Sims peuvent parfois devenir bizarres...
- Ne me demandez pas mon avis sur le sujet des séances de crac-crac.
- Résolution d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de modifier les relations d'un foyer téléchargé à partir de la Galerie puis fusionné avec un foyer actuellement non-utilisé pour jouer.
- Les bougies ne sont plus influencées par le paiement ou le non-paiement des factures.
- À notre grand désarroi, il s'avère qu'en fait, les bougies n'utilisent pas l'énergie électrique, mais une simple combustion rudimentaire (ou parfois, des piles). Dans les deux cas, cela n'a aucun lien avec le paiement des factures. Je sais, c'est incroyable.
- L'option Proposer un rencard était disponible plus tôt que prévu, et par conséquent, beaucoup d'espoirs de Sims étaient détruits sans aucune possibilité de succès.
- Je me souviens de cette époque.
Problèmes (Au Travail)
- Les extraterrestres ont commencé à s'habituer aux Sims bizarres et effrayants qui visitent leur monde et sortent davantage de leurs maisons, si ce n'est que pour voir à quoi ressemble un Sim.
- Les Sims hommes qui atteignent le niveau 10 de la carrière détective débloquent désormais correctement la combinaison de prisonnier dans Créer un Sim.
- Résolution d'un problème qui provoquait l'échec de la sauvegarde de la tenue du mannequin ; le mannequin remettait alors une autre tenue que celle choisie par le joueur.
Problèmes (Kit d'objets Soirées de Luxe)
- La fontaine à cocktail de jus de fruits a désormais un aspect brûlé lorsqu'elle est brûlée.
- Bon, vous n'avez probablement pas rencontré ce problème (je croise les doigts)... mais si vous avez eu le problème "Pourquoi cela ne brûle pas" qui était brièvement possible à la fin du mois de mai, et que vous avez installé le kit d'objets Soirées de Luxe puis tenté de charger sur la Galerie ou de passer au bulldozer le terrain qui avait ce problème, vous avez peut-être ressenti quelque chose du genre "mon terrain est corrompu, ma vie est finie, je vois une lumière", ou peut-être quelque chose de moins extrême. En tout cas, ce problème est désormais résolu.