Publicité

Les Sims 4 – Métiers

Votre Sim doit rentrer dans la vie active et vous ne savez pas quel métier choisir ? Voici une approche générale des métiers qui vous permettra de choisir votre voie. Car, pour que vos Sims puissent vivre une vie de rêve, se dorer la pilule au bord de la piscine et construire un château, vous devez remplir leur compte en banque. Voici la liste des métiers disponibles.

 

Métier Ado/Senior

metier ado court

 Métiers des adolescents et des seniors

 

Métier Adulte

metier court

 

Généralités

Dans chaque carrière, il existe des échelons pour lesquels un certain niveau de compétence est requis. Chaque carrière se divise en deux branches au niveau 5. Plus vite vous développerez ces compétence, plus il sera rapide pour vous de monter les échelons.

Voici les compétences que vous devez développer pour ces carrières :

Ci-dessous, voici une liste des traits de personnalité qui sont susceptibles de vous faire progresser plus vite dans chacune des carrières. Mais un Sim ne possédant pas ces traits arrivera quand même au bout de la carrière de votre choix.

Arrivé à l’échelon 10 de votre métier, ne vous inquiétez pas, votre Sim peut encore avoir des augmentations de salaire à l’infini si les performances sont bonnes.

 

Bon choix !


Jeux du moment

>> Liste complète <<