Publicité

Les Sims 4 – Journée du Simflouz

Vous aimez gagner beaucoup de Simflouz ? Voici comment en une journée vous allez pouvoir réaliser votre rêve ! Pour aujourd'hui, nous allons regarder de plus près quel est le passe temps qui vous rapportera le plus de Simflouz.

Plusieurs solutions s'offrent à vous, notamment avec l'atelier de menuiserie. Cependant, il faudra que votre Sim passe beaucoup de temps pour rentabiliser son achat. Avec beaucoup de création, cela peut quand même rapporter gros.

Il faut savoir que vous avez à votre disposition plusieurs instruments : violon, piano , guitare. Pour gagner vraiment de l'argent, je vous propose de mettre de côté le piano et de rester plutôt sur les deux instruments violon et guitare qui sont beaucoup moins chers à l'achat. Il faudra un peu vous entraîner pour enfin voir le fruit de votre labeur vous rapporter.

guitare

Un autre moyen de vous faire gagner plus est l’écriture. Après l'achat de votre bureau, ordinateur et chaise, chaque roman auto-publié vous rapportera une petite somme chaque jour ! Un bon investissement sur le futur !

ecriture

Vous ne souhaitez pas vraiment investir pour gagner un peu de Simflouz ? Pas grave, j'ai la solution pour vous, le jardinage est votre avenir ! Lancez-vous corps et âme dedans et vous verrez que vos graines peuvent rapporter beaucoup !

Tout comme la pêche ! Ce loisir est gratuit et si vous connaissez les bons points de pêche, le caviar coulera dans votre portefeuille ! En effet, l'esturgeon  peux valoir plus de 1000 simflouz alors c'est parti !

Et enfin le passe-temps qui sera la plus rentable pour votre famille est la peinture. Plus vous allez monter en niveau, plus vos peintures vaudront cher. Vous pouvez même en vivre sans avoir besoin de travailler ! A ce rythme là, cela n'est plus un passe-temps mais une passion ! Une grande toile en chef d'oeuvre peut vous rapporter énormément !

Alors tous à vos chevalets !

peinture

Maintenant, vous avez toutes les astuces pour gagner beaucoup de Simflouz en vous amusant !


Jeux du moment

>> Liste complète <<