Publicité
/ 0
Arrivé au niveau 98, vous allez pouvoir entamer votre quête légendaire pour vous créer un anneau unique.
/ 0
Liste des rouleaux à musique que vous pouvez récupérer pour votre Juke-Box, la boîte à musique du fief.
/ 0
A la 6.1, il est possible d'obtenir une boîte à musique pour son Fief. Guide avec l'emplacement des 5 éléments à rapporter.
/ 0
A la 6.1, il ne sera de nouveau plus possible d'accomplir des objectifs de quête en raid. Y compris la quête journalière des cristaux d'apogide.
/ 0
Découvrez en vidéo toutes les étapes pour réaliser l'ensemble des quêtes du premier chapitre de la quête légendaire de Warlords of Draenor.
/ 0
Découvrez de nouvelles statistiques sur le nombre de joueurs possédant les objets légendaires, cape et armes.
/ 0
Le site officiel revient sur la quête légendaire. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas avoir votre cape !
/ 0
Avec l'arrivée de la 5.4, la quête légendaire de Mists of Pandaria arrive à son terme. L'occasion de faire un point sur son déroulement !
/ 0
Un nouveau tournoi se tiendra sur l'île du Temps figé à la 5.4. De nombreux défis en perspective pour les collectionneurs de mascottes.
/ 0
Résumé de ce qui va changer dans World of Warcraft à la sortie du patch 5.4 : champ de bataille des Tarides et Lotus doré.

Jeux du moment

>> Liste complète <<