Publicité

WoW – 6.1 : Fief – Juke-Box

A la 6.1, il est possible d'obtenir une boîte à musique pour son Fief, un superbe Juke-Box. Tout commence avec la quête (nécessite niveau 100) donnée par ce gnome :

WoWScrnShot_022515_172502 WoWScrnShot_022515_172511

Il demande de ramener 5 éléments.

Il se trouve aux Flèches d'Arak. Rendez-vous à la Courbe du Corbeau, au nord-est, puis remontez par la combe Hurlante (inutile de vouloir couper par les montagnes, je n'ai pas trouvé de chemin en tout cas) là où on fait une des quêtes répétables du fief. Je vous rappelle par où on monte :

MonteeAmplificateur Sonique MonteeAmplificateur Sonique2

Une fois en haut, la pièce se trouve sur un Gardien inconditionnel. Il y en a plein la zone et j'ai eu ma pièce sur le premier tué.

GardienInconditionnel AmplificateurSonique

Toujours aux Flèches d'Arak, rendez-vous plein sud à la Boulonnerie de Sifflepince. De là, continuez par la route puis à travers bois vers le Poste de Sifflepince. Identifiez cette maison (elle se trouve sur les hauteurs) :

PosteCarte PosteMaison

Le lecteur de disques laz-tron se trouve dans la petite chambre à l'étage. En récupérant l'objet, cela fait apparaître un Gobelin niveau 100 qui s'exclame : "Hé...c'est à moi ! Enfin, je crois...". Il se tue très facilement.

Lecteur de disques laz-tron

Ensuite, direction Talador. Pour l'Alliance, le plus proche est la Cime de la Rédemption. La Horde préférera bien sûr se poser à la Fierté de Vol'jin. Dans tous les cas, c'est au Nord de la zone. Le condensateur se trouve sur un des nombreux Déchiqueteurs de Fer de la Scierie de Mor'gran.

Dechiqueteur

Partons à Nagrand. Il faut aller au maximum au Nord-Ouest donc Les rylaks de Joz est pas mal, voire au Trône des éléments si vous avez une monture qui marche sur l'eau (ou un moyen de traverser le lac tout droit). La pièce se trouve dans l'Ordalie Gorienne, au niveau de l'Arène de Sang. Continuez donc aussi loin que vous pouvez en montant par les escaliers. Le caisson se trouve sur la droite de l'arène (quand on arrive). Des Ogres sont en train de danser !

CarteOgre OgreDanse

On pourrait penser que les ogres nous attaqueraient quand on leur prend leur caisson de basse mais il n'en est rien : ils ont peur de nous ! "S'il vous plait, pas nous taper. Nous juste ogres fêtards !". Et ils nous traitent de "Casse fête !".

OgrePeur

Le dernier élément se trouve à Gorgrond, au nord-est. Arrêtez vous au Séjour de la Flore Éternelle. La stère de bois ancien se trouve sur un ancien chancelant de la zone. Et bon courage pour en trouver un en vie. Même si la zone indiquée est énorme, il n'y en a que 3-4 autour du point d'atterrissage. Même sur le serveur de test où nous n'étions que quelques uns à faire la quête, j'ai pris 15 min à en avoir un.

AncienChancelant AncienChancelantCarte

 

On n'a plus alors qu'à rendre la quête. On obtient en récompense le jukebox mais également une pile de rouleaux à musique poussiéreux.

WoWScrnShot_022515_172627

Le jukebox est immédiatement posé. Par défaut, il n'est possible de choisir que la musique par défaut du fief. Fort heureusement, la pile de rouleaux à musique poussiéreux permet d'obtenir de nouveaux morceaux.

  • Hurlevent
  • Forgefort
  • Chantenuit
  • Gnomeregan
  • L'Exodar
  • Le Fardeau des worgens
  • La Voie du moine
  • Orgrimmar
  • Les Pitons-du-Tonerre
  • Fossoyeuse
  • Vaudou à Zul'Gurub
  • Lune-d'Argent
  • Au Secours du chef de guerre
  • La Voie du moine

Jukebox WoWScrnShot_022515_172537

Pour lancer une musique, on clique sur le Music-o-tron 5000 et hop, c'est parti pour la musique !

WoWScrnShot_022515_172805

En guise de conclusion, une courte vidéo de la boîte à musique en action :

Merci Boussole pour les images


Jeux du moment

>> Liste complète <<