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Massively a publié aujourd'hui la musique qui accompagnera la création de personnage dans WildStar.
Images de Jeff Kurtenacker, le compositeur, montrant l'enregistrement de la bande originale du jeu avec un orchestre.
Kent Jolly continue sa présentation de la musique du jeu avec un nouvel article sur le blog officiel.
Cette semaine, c'est Charley Lanusse, directeur audio de WildStar, qui nous fait découvrir le processus de création de sons.
Le langage imaginaire des Sims demande le doublage de comédiens pour faire passer l'état d'esprit des habitants de nos villes.
Cette semaine, l'article du mercredi met en lumière Greg Meader, Senior Sound Designer qui nous dévoile le processus de création des sons.
Nous avons la possibilité de remplacer les musiques du jeu par nos propres pistes! Chantez donc avec AC/DC pendant les combats!
Des musiques reprenant la thématique Star Wars ou l'adaptant à de la musique d'aujourd'hui font l'actu sur twitter en ce moment, les voici.
Kent Jolly, directeur audio, nous explique le processus de création de l'audio du jeu, la musique et les sons du trafic d'une ville active.
Un nouvel extrait de la musique de WildStar, The Cold Science of Supremacy, le thème musical sombre et quelque peu sinistre des Eldans.

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