DarthHater a pu discuter avec Georg Zoeller le 12 octobre lors d'une conférence autour du développement de jeux. JeuxOnline a déjà traduit cette intervention ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/33011/gdc-online-2011-georg-zoeller-analyse-donnees Leur système de filtrage des données a l'air très bien fait...et il fait peur pour les joueurs postant des screens ou des vidéos en ne masquant que leur pseudo […]
Georg Zoeller donne plus d'informations sur les spatioports, vous savez, là où on pourra garer son vaisseau lorsqu'on atterrira sur une planète dans une réponse sur le forum anglais (ici). Question : personne d'autre n'espère qu'après le lancement, on aura de vrais spatioports et non un emplacement de parking instancié pour notre vaisseau spatial ? Spécialement […]
Le site RedRancor a publié aujourd'hui les réponses de Georg Zoeller, Principal Lead Systems Designer, à de nombreuses questions que se posaient les fans. Voilà la traduction de cet article. Red Rancor: Quel est le nombre maximum de membres dans une guilde ? Georg Zoeller: Actuellement, le maximum est à 500 membres.. RR: Dans les précédents MMO, les tanks […]
Georg Zoeller, Principal Lead Combat Designer, a été interviewé par le site TORWars. Il commence son intervention en rappelant qu'avec Star Wars, ils devaient s'inscrire dans le cadre de l'histoire. Ça a ses avantages et ses inconvénients. Il parle de son précédent projet, Dragon Age : Origins. Dans ce jeu, il y avait tout à faire, de l'univers […]