Publicité
Retour sur la future mise à jour d'Hazard Ops : la Guerre des machines, prévue pour le 26 août.
Durant la gamescom, nous avons pu découvrir en avant-première la prochaine mouture de la saga Might & Magic, Heroes VII.
Entre deux halls, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer un renard essayant de traverser une forêt dans Seasons After Fall.
Durant la Gamescom, j'ai été invité par Warner Bros pour tester deux de leurs jeux : Mortal Kombat X et Shadow Of Mordor.
Durant la Gamescom, j'ai été invité par Devolver Digital pour tester différents jeux. Voici un petit résumé de ces deux heures !
Gameforge nous a présenté Sigils et Match Day, deux jeux bientôt disponibles. Venez les découvrir !
Présentation de deux jeux pour mobile édités par Chillingo en partenariat avec EA : M3CH et Gang of Pirates.
Vendredi soir, une soirée Star Citizen était organisée à Cologne. L'occasion pour Chris Roberts de donner des infos sur le futur du jeu.
Résumé de 3 interviews de Kaeo Milker lors de la Gamescom en abordant plusieurs aspects du développement du jeu.
Attention, préparez vous à une belle frousse, nous vous faisons découvrir The Evil Within, dernier né du papa de Resident Evil.

Jeux du moment

>> Liste complète <<