SWTOR – Le bestiaire de Taris
Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Taris, la planète infestée par les Rakgoules, pour les deux factions, utilisez les onglets pour choisir votre faction. Carte de la planète avec l’endroit où vous trouverez ces espèces :
Rakgoule
Empire : Tuer une "Rakgoule imposante" (niveau 35)
République : Tuer une "Rakgoule pillarde" (niveau 20 fort)
Les différentes souches du Virus ont donné naissance à plusieurs types de rakgoules. Les plus faibles se déplacent en grande colonies, tandis que les imposantes ont le réflexe de chasser seules. Le virus agit rapidement lorsqu'il infecte une autre espèce, et moins vite lorsque les rakgoules se reproduisent entre elles.
Avant que Taris soit bombardée, les rakgoules vivaient dans le ville souterraine de la planète. De nombreux spécialistes estiment que les rakgoules sont originaires de Taris, mais de rares cas d'infection dans d'autres zones de la galaxie viennent remettre cette théorie en question.
Maraudeur des marais
Empire : Tuer un "Drone maraudeur des marais" (niveau 32)
République : Tuer un "Crieur maraudeur des marais" (niveau 19)
Il est à noter que la pollution provoquée par la destruction de Taris a rendu le maraudeur des marais plus résistant : sa chair est toxique pour la plupart des prédateurs, y compris les insatiables rakgoules.
Nekgoule
Empire : Tuer un "Meneur Nekgoule" (niveau 35 fort) à l'intérieur de l'avant-poste infesté
République : Tuer une "Horreur nekgoule mutante" (niveau 20 élite) à l'intérieur du site de fouilles infesté, il patrouille
Bien que les nekgoules soient douées de parole, elles ne gardent pas de trace de leurs origines. Proviennent-elles d'un Sith ou Jedi infecté par le virus rakgoule ? D'une mutation causée par les réacteurs détruits de Taris ? L'heure n'est pas aux études ; actuellement, survivre à ces monstres se révèle déjà bien assez difficile.
Nexu
Empire : Tuer un "Nexu rôdeur" (niveau 33 fort)
République : Tuer un "Jeune Nexu" (niveau 15 fort)
Dans de nombreuses cultures, les nexus incarnent la brutalité, et plusieurs clans Mandaloriens les ont adoptés comme symbole. Certaines xénobiologiste affirment que les nexus sont bien moins violents que ce que l'on raconte et que c'est le développement de la civilisation qui agite les félins. Ce sont des animaux intelligents, forts et débrouillards... mais cruels ou agressifs, non.
Chien ferrazide
Empire : Tuer un "Pillard ferrazide" (niveau 33)
République : Tuer un "Chasseur ferrazide" (niveau 17)
Quand la République est retournée dans les ruines de Taris, les explorateurs ont découvert des chiens ferrazides en pleine possession de leurs capacités. Malheureusement ces animaux sont farouchement attachés à leur territoire. Bien que les ferrazides se tiennent à distance des principaux camps, ils posent de plus en plus de problèmes aux éclaireurs et aux transports.
Varactyle
Empire Uniquement
Tuer un "Varactyle rôdeur" (niveau 33 fort) dans l'eau sous le pont.
Hrosus le Vif, le plus célèbre chevaucheur de varactyle, atteignait des vitesses phénoménales sur ses montures, allant jusqu’à battre un fonceur lors d’une course. Cette fameuse rapidité fait des varactyles de formidables adversaires. Animaux aimables et paisibles tant qu’ils se sentent en bonne compagnie, ils n’hésiteront pas à défendre férocement leur territoire pour protéger leurs nids des agresseurs.
Croqueur Tarsarien
Empire Uniquement
Tuer un "Dévoreur Tarsarien" (niveau 33)
Les croqueurs Tarsariens n'ont pas tardé à conquérir le sommet de la chaîne alimentaire sur Taris. Bien que les espèces évoluées ne soient pas vulnérable au virus muté des rakgoules, il n'empêche qu'une rencontre avec le croqueur Tarsarien se termine rarement bien.