SWTOR – Q/R de la communauté 23/03
Avez-vous vérifiez si votre question a trouvé sa réponse dans les Questions/Réponses à la communauté ? Allez donc vérifier sans plus attendre lire ici les réponses données par Gabe Amatangello, Damion Schubert, Georg Zoeller, Stephen Reid, William Wallace et Daniel Erickson.
Ce n'est pas prévu ou il n'y a pas de date prévue pour :
- lier au compte les distinctions des planètes
- avoir un titre "le mandalorien" pour les chasseurs de primes
- ajouter des capacités d'interruption pour les mercenaires/commando
- avoir de nouvelles entrées sur la chronologie de l'holonet du site officiel
- de permettre la discussion entre 2 guildes dans des factions opposées
- avoir la musique en boucle
Les informations réellement intéressantes de cet opus concernent le fonctionnement des votes pour exclure un joueur en Zone de Guerre :
Chaque joueur va pouvoir voter pour renvoyer un joueur absent avec le menu contextuel de la fenêtre d’opération. Cela ne produira pas de message de vote général ; plusieurs joueurs devront agir de manière individuelle. Une fois qu’un joueur a reçu plusieurs votes contre lui, il recevra un message lui indiquant qu’il sera renvoyé de la zone de guerre en quelques secondes s’il ne combat pas ou ne défend pas un objectif. Un joueur renvoyé de la zone de guerre de cette manière retournera là où il se trouvait avant de s’inscrire dans la file d’attente, et ne pourra pas se remettre en file d’attente avant plusieurs minutes. Nous continuerons à améliorer la logique de détection de ces joueurs de façon graduelle tout en gardant à l’esprit la protection du joueur innocent.
La seconde, que je vous laisse découvrir directement dans l'article, est l'intervention très édifiante de Georg Zoeller sur les raisons des changements prévus pour les soigneurs à la 1.2.
Alors, que pensez-vous de ces réponses ? Avez-vous vu votre question sélectionnée ? La semaine prochaine, les questions porteront sur des points particuliers de la 1.2 et nous reviendrons au format classique dans 15j.