GW2 – GW2 : adoptez votre développeur
Vous avez toujours rêvé de vaincre un développeur sur son propre jeu ou de combattre à ses cotés ? Si oui, le programme Adopt-A-Dev pourrait bien réaliser votre souhait au cours du prochain tournoi McM. En effet, ceux-ci ont eux la sympathique idée d'offrir leur participation pour le compte de différents serveurs. Toutefois, les pauvres sont sans guilde et voudraient bien être adoptés par vous généreux lecteurs afin de rejoindre n'importe quelle structure ayant envie d'en découdre sur les champs de bataille.
Intéressant non ? Il faudra cependant prendre soin de ces délicates créatures qui font cela sur une base purement volontaire, voici donc les règles à connaître :
- Il faut s’amuser !
- Respect des développeurs
- Les développeurs peuvent à tout moment mettre un terme à leur participation si les échangent ne parviennent pas à s’établir dans un cadre respectueux.
- Les développeurs joueront sur leur temps libre.
- Les développeurs joueront avec vous en dehors de leurs heures de travail, certaines obligations personnelles pourront donc les empêcher de prendre part à certaines sessions de jeu en groupe.
- Leur participation pourra aussi être compliquée par la différence de fuseaux horaires, le studio étant situé aux États-Unis (Seattle).
- Les développeurs sont là pour jouer et expérimenter le McM avec vous.
- Ils ne seront pas en mesure de répondre aux signalement de bugs, plaintes ou de donner des informations qui n’auraient pas déjà été dévoilées. Nous comptons sur vous pour les considérer comme des membres normaux de votre guilde qui n’aspirent qu’à passer un bon moment.
- Les développeurs ne prendront pas le leadership de votre groupe.
- Ce n’est pas parce que ce sont des développeurs qu’ils doivent prendre le commandement de la guilde ou de l’escouade.
- Les développeurs ne parlent qu’anglais.
- Avant de postuler, s’il vous plait, assurez-vous que les membres de votre guilde soient prêts à accueillir un membre anglophone qui ne parlera que cette langue et qui aura besoin d’être en mesure de communiquer avec vous (il vous faudra donc certainement parler en anglais également).
Si vous êtes maître ou maîtresse de guilde et que vous souhaitez accueillir un développeur, contactez l'initiateur de cette idée (en anglais uniquement) et communiquez-lui les informations suivantes :
- Votre nom en jeu
- Le nom de la guilde dont vous êtes le chef
- Le monde sur lequel vous jouez
- La région dans laquelle vous jouez
- Les horaires de vos sessions de jeu habituelles
- Veillez à les convertir en heure du Pacifique, ou à préciser votre fuseau horaire.
Voilà une belle expérience qui permettra aux développeurs de se mettre à notre place et de comprendre de quelle façon nous voulons que le McM soit amélioré.