Publicité

ESO – Images conceptuelles exclusives

The Guardian a eu l'occasion de publier une vingtaine d'images exclusives sur The Elder Scrolls Online.

01-Stormhold
Il s'agit d'un aperçu de Stormhold, une ville antique fondée par les Ayléides Barsaebic. Vous pouvez voir ce qui reste de leur architecture en arrière-plan. Plus tard, la ville a été occupée par les Argoniens qui ont construit leurs maisons entre les arches effondrées.

 
02-CulteVer
Ce sont des modèles pour les robes du Culte du Ver.  C'est une société de nécromanciens, des adorateurs de Molag Bal, et de démons maléfiques totalement dévoués au "Planemeld". Ils sèment la discorde partout où ils opèrent, menant des rituels nauséabonds, récupérant des reliques puissantes et relevant des serviteurs morts-vivants pour provoquer le chaos.

 
03-Auridon
C'est un aperçu d'Auridon, du Domaine Aldmeri, une région montagneuse, avec de hautes falaises, des forêts colorées et du sable pâle. Bien que les Hauts-Elfes s'occupent de leur environnement, des régions sauvages de la forêt profonde et des ruines oubliées demeurent. C'est une région très ancienne et traditionnelle.

 
04-Breton
Armures moyennes et lourdes du style Bréton. Il y a eu plusieurs versions au cours du développement. La conception des Brétons rejoint les modèles de la fantasy traditionnelle. Des siècles de guerre ont conduit les Brétons à favoriser l'efficacité à l'apparence, leur architecture autant que leurs tenues donnent une impression de rustique et de fait-main.

 
05-Bangkorai
Cette œuvre montre le sud de Bangkorai, un désert de sables mouvants avec de petits affleurements de pierres dures et planes. Quelques oasis parsèment le désert, presque tous fortifiés par des nomades Rougegardes qui ont fait de cette terre traîtresse leurs maisons depuis des siècles.

 
06-Oblivion
Un tableau d'accessoires conçus pour le royaume d'Oblivion à Havreglace, le siège de la trame principale de ESO. Molag Bal domine ce plan.

 
07-Camlorn
La ville Brétonne de Camlorn est toujours marquée par les combats. Nous serons amenés à l'aider à se libérer de ses conquérants bestiaux.

 
08-Colovian
Ces tapis Coloviens peuvent également être accrochés comme tapisseries. Les Coloviens de l'ouest de Cyrodiil ont des ancêtres nordiques, et cette influence apparaît dans leur culture. Ils sont sévères et religieux. Vous pouvez voir les symboles de Akatosh, Kyne et Stendarr tissés dans ces décorations

 
09.-Crypte
L'entrée de la Crypte des Cœurs se trouve sur la frontière sud-est de Fendretour, au pied des montagnes de Wrothgar. Autrefois une riche enclave agraire, quelque chose de mal s'y est enraciné et a détruit la ville paisible de Heartland.

 
10-Nain
Ici, vous pouvez voir une partie du système modulaire conçu pour les ruines naines, le lieu de nombreux donjons. L'architecture naine est essentiellement souterraine, on ne trouve en surface que les entrées.

 
11-Eyevea
C'est un aperçu de Eyevea, un sanctuaire pour les membres de la Guilde des Mages. Mais aujourd'hui, l'île idyllique a été subtilisée par une force magique mystérieuse. Pouvez-vous aider la Guilde des Mages à la retrouver ?

 
12-Eastmarch
Ce sont quelques concepts d'arbres et de roche conçus pour Estemarche, une toundra volcanique glacée. Il a quelques lacs dispersés, bordés de montagnes enneigées à l'est et à l'ouest. Les forêts de pins poussent dans les terres fertiles au pied des montagnes, devenant plus rares en altitude, formant un vaste désert gelé.

 
13-Banekin
C'est un Banekin, un faible serviteur des Daedra, qui n'est efficace que dans sa cruauté. Ils ne sont pas maîtres de leurs propres pouvoirs, connus pour être plus destructeurs que serviables. Un invocateur peut leur trouver une utilisation en les laissant causer des ravages aveugles comme ils aiment le faire. Au-delà, leurs utilisations sont rares : ils sont prompts à oublier les ordres.

 
14-Harvester
Ces Daedras, les récolteurs, sont souvent utilisés par Molag Bal en tant que superviseurs des activités des cultes. Ce sont de fréquents participants aux rituels impliquant des sacrifices ou des vols d'âmes. Même s'ils ont une certaine intelligence, leur manque de culture ou de maîtrise des langues les place en dessous des Dremora dans la hiérarchie daédrique.

 
15-Titan
Le titan est un géant blindé utilisé par Molag Bal en tant que gardien des âmes et d'autres ressources stratégiques. Mi mort-vivant, mi Daedra, cette horrible monstruosité est intelligente et puissante, ce qui en fait un adversaire redoutable même pour les aventuriers les plus qualifiés.

 
16-Daedroth
Nous voyons ici une bataille contre un Daedroth, un humanoïde Daedra à tête de crocodile. Reptiliens et massifs, simples et brutaux, les Daedroth sont de sauvages bêtes féroces. Leurs peaux épaisses sont résistantes aux attaques magiques et ils sont connus pour vomir du feu, un plus dévastateur à leurs attaques déjà puissantes.

 

J'ai pris toutes les images contrairement à notre habitude pour vous livrer les traductions mais n'hésitez pas à visiter le site du  Guardian, tout le crédit leur revient !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<