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ESO – Conception : l’Ogrim (maj)

Ce soir, certainement le premier article d'une nouvelle série traitant de la conception du jeu avec l'Ogrim, un Daedra coriace, rencontré en premier dans Morrowind (The Elder Scrolls III). Pour la conception, ils se sont inspirés des premiers modèles de Morrowind ainsi que des différents écrits formant la légende des Elder Scrolls. De là, la bestiole est passée par de très nombreux stades :

  1. esquisses rapides
  2. études de couleur
  3. concepts plus détaillés
  4. modélisation basse résolution (silhouette et structure)
  5. modélisation haute résolution (visage plus fin, des bosses sur la peau)
  6. textures
  7. couleurs et finitions
  8. animation (avec un squelette et une structure)
  9. développement de la personnalité et de l'allule
  10. sons
  11. effets

 

Et voilà le résultat !

 

Aujourd'hui 2 novembre, nous avons droit à une nouvelle apparence de l'Ogrim sur Twitter :

Ogrim



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