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Wildstar – WildStar : Feuille de route 2015

En cette nouvelle année, Carbine a souhaité mettre au point les choses prévues pour 2015.

Au cours des quelques dernières semaines, WildStar a reçu quelques prix, notamment un prix pour sa bande-son par le site Massively et pour son gameplay par Ten Ton Hammer. Carbine est très fier de ces prix mais sait pertinemment qu'il ne faut pas se reposer dessus et que de nombreux points restent encore à améliorer.

Ainsi, l'équipe s'est fixée comme objectifs pour 2015 de :

  • être à l'écoute des retours et critiques des joueurs,
  • réaliser du contenu pour tout type de joueur,
  • s'investir davantage pour toujours améliorer le jeu.

WS_2015-01_Looking_Ahead_01-3

Pour la prochaine mise à jour, appelée Projet Protojeux, de nombreuses fonctionnalités vont être ajoutées pour commencer à satisfaire ces objectifs :

  • L'Académie des Protojeux : donjon d'entraînement de niveau 10 pour se préparer au contenu des donjons suivants plus difficiles.
  • Les Ultimes Protojeux : donjon haut niveau bien amusant.
  • Terreur venue du Fragment Zero : un mandat de niveau 6 pour se préparer encore plus tôt au contenu de WildStar.
  • Certains mandats, aventures, donjons ne se trouvent pas dans l'outil de recherche de groupe, ils seront donc ajoutés dans un "outil de recherche de groupe avancé".
  • Infosphère : comme 40 joueurs est trop difficile à réunir, il passera à 20 joueurs.

Voici les changements principaux pour cette prochaine mise à jour avec, en plus, bien que cela n'ait pas été indiqué mais reste logique, la suite du Mystère du Primo Genesis.

WS_2015-01_Looking_Ahead_03-1

Concernant le contenu ultérieur à cette mise à jour, il y aura du contenu réalisable dans une durée de 30 à 45 minutes mais qui proposera un certain challenge et un sentiment d'accomplissement à son issue. Pour cela, il est prévu :

  • un nouveau système de contrats qui proposera aux joueurs des objectifs courts et amusants, proposant de bonnes récompenses,
  • une amélioration de la phase de montée de niveau,
  • un ajustement pour améliorer l'immersion des joueurs dans l'histoire du jeu,
  • une amélioration des combats pour les rendre moins lassants,
  • une amélioration du système de récompenses,
  • un nouveau raid de 20 joueurs.

 

Voici un message optimiste qui annonce de chouettes nouveautés. Plus qu'à espérer que celles-ci conviennent à tout le monde.

Carbine compte également sur les joueurs en leur demandant de donner leurs avis et critiques sur ce qui leur plaît ou non afin d'améliorer le jeu dans le sens que la communauté souhaite. Vous pouvez leur soumettre ces idées sur les forums officiels, par exemple.

 

Qu'avez-vous pensé de ce message ?



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