Wildstar – Loremageddon : les Humains
Le Loremageddon a encore frappé ! Voici tout sur la race des Humains !
- Noms et prénoms : Résumé dans le guide des noms et prénoms des races des Exilés.
- Communication : elle reflète leurs origines de basse lignée avec une certaine moquerie et un accent. Avec ceci s'ajoute un sens de l'humour.
- Personnalité : pragmatiques et déterminés avec une haute estime de la vérité. Ils entretiennent de bonnes relations avec leurs alliés.
- Motivations : après trois siècles à fuir et survivre au bord d'un navire, ils voient en Nexus leur dernière solution.
- Espérance de vie : entre 85 et 100 ans, les femmes étant plus proches de 100 que les hommes.
- Physiologie : physiologie humaine. Leur apparence reste très proche de celle des Cassiens, mais ils préfèrent porter des vêtements moins élégants. Ils présentent toutefois une meilleure résistance aux voyages spatiaux, à la folie spatiale et au mal cryogénique, ayant vécu dans des vaisseaux, contrairement aux Cassiens.
- Planète d'origine : Originaires de Cassus.
- Histoire :
Il y a plus de trois siècles, alors que les humains exilés n'existaient pas, les Eldans ont été proclamés tels des dieux. Sous la bienveillance de l'Eglise de l'Eveil, les Cassiens ont été obligés de les vénérer, ainsi que les Luminaï.
Certains Cassiens étaient contre ce nouvel ordre et ont décidé de se rebeller avec en tête de leur groupe l'amiral Brightland. Ils ont donc fui Cassus et ont erré pendant trois siècles dans l'espace à la recherche d'une planète sur laquelle s'installer.
Dorian Walker, célèbre explorateur, trouva Nexus, la fameuse planète des Eldans. Réunissant les Aurins, Granoks et Mordesh à leur cause, ils décidèrent de partir s'installer sur cette planète.
- Industrie : pour maintenir leurs vaisseaux en état de marche, les humains ont été forcé de devenir de très bons bricoleurs, techniciens et ingénieurs. Ils maîtrisent également l'agriculture ou l'exploitation forestière et minière.
- Religion : ils ne possèdent aucun culte particulier. Ils organisent cependant des rassemblements, appelés Chronothèques, dans lesquels ils récitent de véritables histoires sur leur peuple.
- Communautés : elles sont démocratiques et comportent un maire, des officiels élus par les habitants, des pacificateurs qui se chargent du maintien de l'ordre, des chefs mécanicien, des chroniqueurs qui font à la fois prêtre, sage, ou historien, et également un juge.
- Relations avec les autres races :
- Aurins : respectables alliés avec une très précieuse connaissance de la nature, mais à qui il faut parfois rappeler les bienfaits de l'industrie.
- Granoks : courageux et résolus, avec un bon sens de l'humour.
- Mordeshs : nrillants intellects.
- Cassiens : haïssables.
- Luminaï : grotesques affabulateurs qui prétendent descendre des dieux.
- Drakens : terrifiants, mais cette terreur peut être domptée pour devenir plus fort.
- Chuas : dangereux, imprévisibles mais avec un certain talent pour la technologie.
- Mecharis : cruels et insensibles, prêts à tout pour atteindre leurs buts.
Et voilà ! Vous savez tout sur les Humains ! Vous pouvez également voir cet article sur la page officielle qui est très bien présenté !