Wildstar – La Souillure : le Septentrion Morne
Voilà plus d'une semaine que la mise à jour concernant la Souillure a été déployée, mais n'étant pas encore niveau 50, il était compliqué de faire un guide sur ce que proposait la mise à jour, mais nous y sommes enfin, le niveau 50 est là, et j'avais vraiment envie de célébrer ça avec vous :
Bon, trêve de bla bla, le voici, le premier guide de la Souillure, focalisé sur la zone du Septentrion Morne !
Sommaire
Vidéo
Plus la peine d'explications concernant mon fonctionnement, voici ma vidéo guide sur cette zone :
Comment s'y rendre ?
Alors le pré-requis qu'il faut avoir au préalable, c'est déjà d'être niveau 50. Une fois cette étape franchise, il faudra vous rendre au panneau de quêtes de votre capitale, chacun au niveau du spatioport de la capitale (là où se trouve mon curseur dans les screenshots ci-dessous, respectivement Thayd et Illium)
Ce panneau vous donnera plusieurs quêtes dont celles pour les zones de la Souillure, donc le Septentrion Morne et le Refuge Impur. On s'intéressera à celle pour cette première zone qui consistera simplement à parler à un PNJ juste à côté du panneau qui vous téléportera à ladite zone !
Que peut-t-on y faire ?
La zone n'est pas très grande, puisqu'il s'agit simplement d'une zone de quêtes journalières. Pour rappeler ce qu'est une quête journalière, il s'agit de quêtes que vous pourrez refaire chaque jour.
Les quêtes journalières proposées seront alternées chaque jour afin d'éviter une trop grosse répétition. À la fin vous les connaîtrez toutes mais cela permet au moins de changer et d'éviter de trop vite se lasser.
Des défis sont également à faire, par exemple tuer le plus rapidement possible un certain nombre de monstres (rien d'original), les récompenses finales proposées étaient, dans cet ordre, les basiques avec les 2 sacs verts que l'on a toujours (matériaux et consommables), un sac de teintures, un sac d'éléments de décorations, et un autre avec de l'équipement, que j'ai eu et où je n'ai reçu qu'une pauvre épée verte, mais ce n'était peut-être que de la malchance !
Qu'y gagne-t-on ?
C'est bien beau de faire des quêtes journalières, mais à quoi peuvent-t-elles bien servir d'autre que de se faire un peu d'expérience et d'or ? Et bien on reçoit également des points de réputation pour le Septentrion Morne !
Ces points de réputation sont nécéssaire pour pouvoir acheter différents objets, notamment et principalement des pièces d'armures de caractéristiques non négligeables, surtout pour ceux qui viendraient comme moi de seulement passer niveau 50.
Pour rappel, une réputation possède différents rangs qui sont, par ordre croissant : Apprécié, Accepté, Réputé, Estimé et Populaire ! Le vendeur vend donc des objets contenus dans différents onglets, en fonction du niveau de réputation, voici donc les objets proposés :
De la nourriture : Repas de sabreur (buff de Brutalité (dégâts) et Repas de soigneur (buff d'Acuité (soins)
Des schémas de cuisine : Recette de sabreur et Recette de soigneur 🙂
Donc comme je l'ai dit, de l'équipement non négligeable si vous n'avez pas encore d'équipement haut niveau, que vous pourrez récupérer grâce à la réputation que vous ferez progresser en complétant les quêtes journalières (recommençables chaque jour) dans la zone du Septentrion Morne !
Petite précision sur l'équipement, il ne s'agit pas de celui du costume de la Souillure, celui-ci se récupérera au Refuge impur qui fera l'objet d'un prochain guide !
J'espère que ce guide vous aura été utile ! Bon farmage de journas ! 😀