Wildstar – Patch Notes – Build 6650
Avant la bêta surprise de ce week-end, le jeu a été mis à jour pour résoudre différents problèmes. Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch ici.
Général
- Le niveau maximum pour les personnages des pré-commandes a été augmenté jusqu'au niveau 25.
- Résolution de bugs divers faisant crasher le client.
- Optimisation du code réseau pour diminuer la bande passante requise par certains éléments du jeu.
- L’écran de sélection des personnages affiche désormais le nom correct de tous les personnages après un changement de nom.
Artisanat
- La station de création de runes fonctionne désormais correctement lorsque l'on clique dessus
- Création de rune : les montants en puissance des runes sont désormais corrects.
Contenu JcE
- Il est désormais impossible de ressusciter un joueur dans une instance si l'un des membres du groupe est en combat.
- Algoroc, Scierie de Grim (Grim's Lumber Mill) : résolution d'un bug qui faisait apparaître sans discontinuer de la fumée sur les générateurs désactivés.
- Skullcano (Instance niveau 35) : Laveka voit ses compétences fonctionner correctement en mode vétéran.
- Skullcano (Instance niveau 35) : désactivation de l'affichage des noms pour les murs de flammes.
Contenu JcJ : Terrains de Guerre
- Les dégâts des fourneaux, de l'usine de traitement de gaz et de la centrale nucléaire s’étendent désormais sur les zones contenant les générateurs.
- Augmentation de la fréquence des dégâts des fourneaux et des centrales nucléaire.
- Résolution d'un bug qui appliquait certains effets de dégâts sur les joueurs après leur mort et leur réapparition.
On notera aussi divers changements sur l'API.