Wildstar – Le point sur les addons
Le mercredi, c'est jour de fête dans la communauté Wildstar. Cette fois, le WW parle des extensions d'interface et de toutes les petites personnalisations que vous pouvez apporter à votre expérience utilisateur.
C'est Jon "Bitwise" Wiesman, qui est en charge d'Apollo (le nom du système d'interface de Wildstar) mais aussi l'ingénieur en chef du programme interface de Wildstar. Ce focus sur l'interface nous présente la joueuse PacketDancer qui, 5 heures après le lancement de la CBT1 présentait le premier addon de l'histoire de Wildstar. Cet addon s'appelle YoGuRT (pour "Your GRoup Too0l", en gros "votre outils de groupe").
La première version de YoGuRT ajoutait simplement une liste d'amis dans le jeu (cette fonction n'ayant été implémentée qu'à la CBT3). PacketDancer est ensuite devenue l'une des créatrices d'addons les plus actives avec les addons "Journalism", "Eventuality", "RocketPig" et même une bibliothèque de jeu de rôles appelée "RPCore".
La suite de l'article nous présente PacketDancer en détails et propose également deux interviews audio (en anglais) de la jeune demoiselle qui explique les tenant et aboutissants de la création d'addons.
Voici une galerie d'images des addons créés par PacketDancer.