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Wildstar – L’Economie

Cette semaine, le rendez-vous du mercredi nous dévoile l'équipe en charge de l'économie et ses tâches.

L'économie couvre un champ très vaste car ça concerne tout ce qui est en lien avec les objets, de leur obtention à leur revente en passant par leur personnalisation.

Ces objets peuvent être acquis par des méthodes classiques (quêtes, donjons, artisanat, succès, PVP) mais également par de nouvelles fonctionnalités bien spécifiques, introduites par Wildstar, comme les vocations et les défis. L'objectif étant toujours de  proposer aux joueurs des récompenses utiles et pertinentes.

La plupart des objets du jeu sont ainsi potentiellement modifiables, et les meilleurs requièrent souvent des composants de provenances diverses pour atteindre leur potentiel maximal, y compris en provenance de l'artisanat. L'apparence de l'équipement sera hautement personnalisable, chaque objet pourra être teint avec trois couleurs différentes. De plus, il travaillent également à un système de costumes pour raffiner encore plus l'apparence des personnages.

Pour tous les détails, allez sans plus attendre lire l'intervention entière de Jeremy, uniquement résumée ici.



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